Gears 5 – Gratuit toute la semaine

L’Opération 3 : Gridiron de Gears 5 fraîchement sortie, ainsi que le jeu au complet sont disponibles gratuitement jusqu’au 12 avril. Il vous suffit de le télécharger via le store Xbox ou PC pour y avoir accès.

Pour rappel, l’Opération 3 apporte nombre de changements dont le nouveau mode Capture de Drapeau. Seul ou entre amis il pourrait s’avérer être un bon moyen de combattre la routine du confinement. Deux équipes s’affrontent (5c5) afin de capturer le drapeau et l’emmener dans la base adverse pour marquer un “touchdown”, un but. Une manche dure 2 minutes. 1 point sera attribué à l’équipe possédant le drapeau à la fin de celle-ci. En revanche, 2 points seront décernés à l’équipe ayant éliminé tous les joueurs adverses avant le temps imparti. La première équipe à marquer 13 points gagne le match. Chaque joueur ne dispose que d’une seule vie, ne foncez donc pas à travers la ligne ennemie au risque d’apporter la défaite à votre équipe.

À noter aussi que si vous vous connectez au jeu, vous obtiendrez l’exécution spéciale de Dave Bautista. En effet, déjà présent en tant que skin de Marcus Fenix, celui-ci dispose désormais de son finisher, la Batista Bomb. Vous avez jusqu’au 20 avril pour bénéficier du skin, pour les nouveaux joueurs, et de l’exécution.

Par ailleurs, sachez également, pour ceux inscrits au programme Microsoft Rewards, qu’il existe une carte de fidélité Gears 5 qui vous rapportera 500 points. Trois conditions à cela :

  • Regarder un stream Gears 5 sur Mixer
  • Obtenir n’importe quel succès dans Gears 5
  • Découvrir la nouvelle bande-annonce Opération 3 : Gridiron

500 points qui ne sont pas de refus et ils seront d’autant plus facile à obtenir que 32 nouveaux succès, dont certains très simples à débloquer, ont fait leur apparition.

 

4

  1. La carte de fidélité est bugué. Le succès n’est pas pris en compte chez plusieurs personnes.

    • Euh non, elle a été débuggé ya 3 jours déjà. C’est quoi problème que tu as ? J’ai aussi pour info indiqué des succès faciles à obtenir sur la news du guide des quêtes Game Pass et en ai rajouté 2 en commentaires.

    • Moi non plus ça ne fonctionne pas alors que pourtant je viens d’avoir 3 succès

    • Ah non c’est bon enfaite j’ai rien dis

Vos réactions

Mot de passe oublié