Hotline Miami Collection disponible aujourd’hui sur Xbox One !

En 2015, Hotline Miami 2 : Wrong Number sortait sur Playstation 4 et PC. Véritable joyaux de gameplay (et d’ultra violence) signé Dennaton Games et Devolver Digital, il aura fallu 5 ans pour que la licence sorte enfin sur d’autres supports. Si la Nintendo Switch a eu la primauté de cette Hotline Miami Collection en septembre 2019, on ne peut que se réjouir d’enfin accueillir les deux jeux sur Xbox One dès aujourd’hui !

Cerise sur le gâteau, le jeu est optimisé Xbox One X et proposé en 4K sur les téléviseurs compatibles. De quoi se replonger dans les années 80 et enchaîner frénétiquement des kills millimétrés sur un fond de musique électro. Jouissif !

Hotline Miami Collection à 24,99€ sur le Microsoft Store

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. Non merci, encore un jeu surcoté vraiment pas terrible.

  2. Non merci aussi, j’ai connu les années 80 et je ne suis pas nostalgique des bouillies de pixels…

  3. J’ai kiffé sur PC quand il était sorti. Fait plusieurs fois mais même si j’ai beaucoup aimé (ce jeu est d’une violence assez dingue et très speed), je ne vois pas me le refaire une énième fois. Les masques ont bien sympa.

Vos réactions

Mot de passe oublié