Jeux du Xbox Game Pass : Streets of Rage 4, HyperDot et Levelhead sont disponibles

Bonne nouvelle, nous sommes aujourd’hui le dernier jour du mois d’avril. Et cela signifie deux choses ! La première est que nous aurons demain, vendredi 1er mai, plus de temps pour jouer puisqu’il est férié. Et la seconde, que vous pouvez dès maintenant profiter des nouveaux jeux du Xbox Game Pass. Car oui, trois titres arrivent sur le service ce jeudi 30 avril : Streets of Rage 4, HyperDot et Levelhead.

Streets of Rage 4 sort directement dans le Xbox Game Pass

La licence Streets of Rage est une saga mythique. Pour beaucoup de joueurs, elle fleure bon l’enfance, cette période insouciante où jouer faisait partie des priorités. Cependant, avec la fin de l’activité de constructeur de SEGA, on imaginait la série de beat them up, enterrée pour de bon. Mais c’était sans compter sur Dotemu et Lizardcube.

25 ans après les derniers parpaings envoyés sur nos adversaires, voici donc le retour du roi. Un retour attendu et largement à la hauteur des attentes. Comme le souligne notre test, Streets of Rage 4 est le digne héritier de ses ancêtres. Plus beau, plus rapide, et maintenant avec de la barbe, Axel n’attend plus que vous !

>> Découvrir Streets of Rage 4 sur le Microsoft Store <<

 

HyperDot rejoint le catalogue

HyperDot est un jeu minimaliste où vous dirigez une sphère. Cette dernière se déplace sur une plateforme circulaire et doit éviter tout contact au risque de disparaître. Faufilez vous entre les obstacles, réagissez vite et soyez attentifs ! Plus de 100 niveaux et défis sont disponibles.

>> Découvrir HyperDot sur le Microsoft Store <<

LevelHead disponible Day One

Levelhead est un jeu de plate-forme à mi-chemin entre Mario et Sonic. Vous y incarnez un petit robot dont la mission est de livrer de précieux colis. Pour cela, vous aurez à franchir un nombre incalculable d’obstacles  dans plus de 90 niveaux. Et si cela ne suffisait pas, vous pourrez également en créer et les partager ! Bienvenue au Bureau des Expéditions.

>> Découvrir Levelhead sur le Microsoft Store <<

Voir les autres infos du Xbox Game Pass

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Je ne vois que Hyperdot pour le moment… En espérant que Street of rage arrive rapidement

  2. ALors j’ai test HyperDot sur PC et dans le genre il est pas mal. Un jeu tout en esquive (j’en suis qu’au 30 premiers niveaux), j’aime bien et puis il pèse pas lourd, impec ! Streets Of Rage 4, bel exercice de distribution de mandales. Un vrai souffle de fraîcheur. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué à un bon beat’em all, et je ne suis pas déçu. Arrivé à la prison, j’ai stoppé (enfin le commissaire m’a stoppé 🙂 ); Très bons

  3. Et bien sûr Gears Tactics sur PC qui est top.

Vos réactions

Mot de passe oublié