Actualité Microsoft Rewards

Le Guide des quêtes Xbox Game Pass du 14 au 21 avril 2020

0
Please log in or register to do it.

Les quêtes hebdomadaires du 14 au 21 avril 2020

Monster Hunter :  World (Game Pass Ultimate) • 50 points

Exécutez 2 quêtes SOS

Alors autant vous dire immédiatement que cette quête n’est pas simple et risque de prendre du temps pour les néophytes (et désolé, cette fois-ci, ce n’est pas une blague). Vous devez savoir, si vous ne connaissez pas le jeu, que les parties d’introduction et tutoriel du titre sont plutôt longues et ne peuvent être évitées. Autant dire que vous ne pourrez réellement vous attelez à la tâche qu’après une bonne quarantaine de minutes minimum. Ensuite, vous déverrouillez des succès dans la manœuvre, ce qui posera des problèmes à certains. Enfin, vous ne pouvez pas “hoster” une quête SOS et espérer valider la quête Game Pass dans le même temps. Vous devez “répondre” au SOS, ce qui est un tantinet plus complexe.

La meilleure et plus efficace des méthodes (après avoir passé introduction, tutoriels et missions d’entraînement qui vont vous donner accès au tableau des missions ainsi que la possibilité de répondre aux SOS) est de vous lancer dans cette quête avec un partenaire pour la booster. Ainsi, il ne vous faudra guère plus de 15 à 20 minutes pour en venir à bout. 

Le premier joueur hôte (qui n’obtiendra pas de points dans la quête Game Pass) doit, via le tableau des missions, poster une nouvelle quête avec des objectifs simples tant qu’à faire et si il le désire, créer un mot de passe pour restreindre l’accès du lobby uniquement aux joueurs qu’il attend. Lancez la partie dès que possible et une fois en jeu, pressez “Start” et sélectionnez l’option de lancement de la fusée SOS. N’oubliez pas de prévenir votre partenaire.

Le second joueur, lui doit se tenir prêt devant le tableau des missions et attendre le feu vert pour se joindre à une quête. Sélectionnez “Répondre à un SOS” quand le moment est venu et cherchez spécifiquement la mission de l’autre joueur. Une fois la mission terminée, réclamez vos gains et recommencez toute la manip. Je rappelle que seul le joueur qui répond au SOS marque des points dans la quête Game Pass. Si vous êtes seul et du niveau demandé pour répondre aux SOS via le tableau des missions, vous pouvez toujours essayer d’en rejoindre d’autres mais ça risque de prendre plus de temps. A vous de voir.

Subnautica • 25 points

Descendez dans les profondeurs

Certains points sont plus ou moins compliqués à obtenir et quelques quêtes peuvent avoir des objectifs un peu tirés par les cheveux… mais pas là. Contentez-vous de lancer le jeu, et la quête devrait se valider avant même de devoir lancer une partie. Elle peut être faite sur console, PC et même via XCloud, au cas où vous auriez accès, ce qui vous épargnera une installation.

 

Si vous souhaitez encore plus de points

Xbox Game Pass - Avril 2020 : La liste des 7 nouveaux jeux annoncés
Xpression Libre #09 - Noob's Diary