Actualité Microsoft Rewards

Le Guide des quêtes Xbox Game Pass du 21 au 28 avril 2020

0
Please log in or register to do it.

Le confinement n’a rien de drôle, on est d’accord, mais comme toutes les semaines, Xbox sait trouver de quoi vous remonter un peu le moral ! Avec ses petites quêtes liées au programme Xbox Game Pass, vous pourrez gagner quelques points sur vos comptes Rewards. On constatera cette semaine une légère modification des points attribués, et conséquemment, le nouvel équilibre entre la quête réservée aux membres Ultimate et celle ouverte à tous. Comme d’habitude, nous sommes là pour vous expliquer comment faire. Enjoy !

Les quêtes hebdomadaires du 21 au 28 avril 2020

Worms-Weapons-Of-Mass-Destruction-Cover-MS

Worms W.M.D. (Game Pass Ultimate) • 50 points

Sortez victorieux d’un jeu en ligne.

Sorti en 2016 et publié par Team 17 Software, cet opus marque le retour à des graphismes entièrement dessiné et non en 3D, ce qui est autrement mieux à mon humble avis et plus respectueux de l’ADN de la série. Si vous êtes familier avec le jeu ou même simplement avec la série des Worms, je n’ai aucun conseil à vous donner, vous compléterez cette quête aisément.

Pour les autres, le plus simple est de rejoindre un ami en ligne et de s’échanger la victoire. Vous voulez aller encore plus vite ? Vous pouvez même vous abstenir d’anéantir l’équipe de vers ennemis de votre pote, et simplement jouer avec l’option de reddition. Ça marche aussi et c’est plus rapide. pour ma part, une partie en ligne en mode débutant a suffit mais vous faites comme vous le sentez.

mudrunner-cover-quete

MudRunner • 50 points

Faire taire 15 champignons dans MudRunner.

Chose amusante. « Squelch » en anglais peut se traduire par « Faire taire », ou « Réprimer » ou encore « Écraser ». Et immédiatement, dans un jeu basé sur la conduite de véhicules, on penserait naturellement à écraser la pédale d’accélérateur, ou le champignon si vous préférez… Et bien que nenni ! « Faire taire » peut également se traduire par « Mute » en Anglais, mais n’a rien à voir. Et « S’écraser » est aussi synonyme de se taire en Français, donc « Mute ». Alors…..

Bon, j’arrête de vous faire languir, il s’agira simplement de rouler sur 15 champignons avec vos grosses roues. Encore un grandiose exemple de traduction du Xbox Live. Et vous vous voulez que je vous donne gratos mes coins à champignons ?….  OK. C’est bien parce-que vous êtes gentils. Rendez-vous sur la première carte du jeu à l’issu du tutoriel (que vous pouvez passer si vous connaissez déjà le jeu), « Les Marais » et quoiqu’il vous soit demandé, faites au plus simple et suivez la route en partant à droite. Rendez vous tout à l’Ouest de la carte (Ouest, Sud-Ouest), juste en dessous de la station-service. En regardant bien la carte, vous distinguerez une large zone circulaire légèrement moins boisée que les environs. Elle est en partie inondée.

Les champignons en question ressemblent à…des champignons. Mais en plus gros !  Un son particulier retentira quand vous roulerez dessus donc vous ne pourrez pas les rater. Ils sont gros et marrons. Normalement, si vous ratissez correctement la zone,vous n’aurez aucun problème pour valider la quête mais attention à vous. Un succès à 50 champignons écrasés existe, alors mollo sur les pédales si vous ne voulez pas incrémenter votre profil avec un succès non voulu. Un bon gros quart d’heure et c’est plié !

C’est tout pour cette semaine. Mais si vous n’avez pas encore eu le temps de boucler les quêtes mensuelles et ne savez pas comment faire, ou si vous ignorez de quoi on parle mais aimeriez bien comprendre ? Pas de problème, on vous explique tout :

Xbox Game Pass : Yakuza Kiwami est maintenant disponible
Telling Lies arrivera sur Xbox One le 28 avril