Actualité Guides et soluces

Le Guide des quêtes Xbox Game Pass du 28 avril au 05 mai 2020

0
Please log in or register to do it.
« Au mois d’avril, dévales les pentes vertigineuses de Lonely Mountains Downhill » 
« Au mois de mai, massacres les zombies dans State Of Decay » 
(Proverbes Xboxien).
On pourrait ré-imaginer toute l’année comme ça, car avec son offre pléthorique et ses ajouts réguliers et de qualités, le Xbox Game Pass nous laisse peu de temps de répit. Ou du moins d’ennui et ce ne sont pas les quêtes de cette dernière semaine d’avril qui me donneront tort. En plus de vous occuper quelques instants en vous faisant (peut-être) découvrir de nouveaux jeux, elles vous offriront de précieux points « Rewards » dans votre escarcelle. Je passe devant, vous suivez. Attention, ça va aller vite !
Les quêtes hebdomadaires du 28 avril au 05 mai 2020

 

 

Farming Simulator 17 (Game Pass Ultimate) • 50 points

Gagnez 10.000 unités d’argent dans Farming Simulator 17.

Quand le Game Pass vous demande de retourner la terre, c’est pas avec une cuillère, ni avec une pelle, mais bien avec un bon gros John Deere 6250R CommandoPro des familles ! Mais si la tâche vous paraît insurmontable, ne vous inquiétez pas, il n’en est rien, bien au contraire. Eh oui, le très récent test bêta du XCloud intègre le jeu et rend la tâche encore plus simple. Enjoy !

Lancez le jeu, sélectionnez carrière et choisissez n’importe quel emplacement de sauvegarde ainsi que le mode « Easy » pour la difficulté. Concernant la carte, partez directement pour « GoldCrest Valley ». Peu importe le personnage, faites à votre envie. Une fois arrivé sur la partie, court-circuitez le tutoriel et ouvrez le menu en appuyant sur « Start ». Allez jusqu’à l’onglet des « Finances » avec « RB » et descendez à l’aide du joystick jusqu’à l’option d’emprunt ou de remboursement.

Je pense que vous avez déjà compris la manoeuvre, sélectionnez plusieurs fois empruntez 5000 euros (2 fois en l’occurrence minimum mais faites vous plaisir) et la quête se déverrouillera. À savoir que sur XCloud, pour l’instant aucun retour des quêtes Game Pass n’est effectif, donc vous devrez rebasculer sur l’application « Xbox Game Pass » pour la valider. À savoir, le jeu pèse approximativement 6.35 Go pour les autres.


Oxenfree-title

 

Oxenfree • 50 points

Parcourez 1 mile dans Oxenfree.

On passe du coq à l’âne ! Ce programme Game Pass (et les quêtes qui vont avec) nous promettent décidément de belles découvertes. Sorti en 2016 et développé par Night School Studio (également responsable du non moins excellent Afterparty, lui aussi disponible sur le Game Pass), vous allez vous retrouver catapulté au sein d’une histoire fantastique autour d’une soirée entre ados.

Pour info, 1 mile US équivaut à un 1.6 km à quelques mètres près. Autant dire que ça va aller très vite et aucun succès ne devrait se déverrouiller dans la bataille si vous ne faites rien d’autre que marcher. Inutile de parler ou de faire quoique ce soit sauf pour la photo sur le bateau, où là, vous n’avez pas le choix.

Lancez une nouvelle partie et une fois débarqué, vous aurez à grimper en haut des quelques bâtiments (que vous décidiez ou non de donner le temps à votre nouveau demi-frère de vous parler en privé) pour pousser une benne. Une fois le chemin libre, continuez à descendre en silence jusqu’à la plage. La quête devrait se déverrouiller ici si ce n’est pas déjà fait. En effet, rien ne vous empêche de marcher en long et en large dès le début du titre sur le bateau et boucler la quête au plus vite. 5 à 10 minutes grand maximum et c’est fini, mais personnellement, je ne peux que vous pousser à faire ce jeu vraiment génial. 2.92 Go de bonheur.


Voilà qui clôture notre guide pour aujourd’hui. À vous de jouer maintenant et de boucler les quêtes de ce mois d’avril très particulier à plus d’un titre avec un maximum de points. Je vous donne rendez-vous début mai pour le prochain set de quêtes mensuelles. Si jamais vous n’aviez pas encore réussi à finir celles de ce mois-ci et ne saviez pas comment faire, ou tout simplement si vous ignorez de quoi on parle mais aimeriez bien comprendre ? Pas de problème, on vous explique tout :

Star Wars Battlefront II : le DLC The Battle on Scarif arrive aujourd'hui !
Le prochain Moon Studios (Ori), mettra en scène des humains