Minecraft RTX : 40 minutes de gameplay par Digital Foundry

Minecraft

Windows 10 Xbox 360 Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Minecraft RTX : 40 minutes de gameplay par Digital Foundry

L’annonce de la mise à jour Ray Tracing de Minecraft a vite gommé la déception de l’annulation du Super Duper Graphics Pack qu’attendaient les fans de pied ferme. Et pour cause, le jeu de Mojang s’en retrouve complètement métamorphosé et les créations des joueurs se dévoilent sous leur meilleur jour avec des éclairages somptueux.

Avec le lancement de la Beta de Minecraft with RTX, les vidéos commencent à fleurir sur la toile et nous avons ainsi souhaité partager avec vous le gameplay capturé et commenté par Digital Foundry. 40 minutes de Minecraft boosté au ray tracing pour le grand plaisir des yeux !

Et si Minecraft était la meilleure vitrine technologique pour la Xbox Series X ? Il se pourrait bien en tout cas qu’il s’agisse de l’une des killer apps de la console !

Vous voulez plus de Ray Tracing ?

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. C’est impressionnant

  2. Non le RayTracing, ça n’apporte rien ouin ouin, c’est de la poudre aux yeux, un faux argument ouin ouin…. ET PAF ! Prends ça dans les dents. SI ça bouffe 30 à 45% voir plus de calcul pour une même image à résolution et framerate équivalent, c’est pas un hasard. Quand je lis encore des gens pas capable de faire la diff entre RT et HDR, j’m’en mords le prépuce. Vous savez pas. Pas de p. On peut pas tout savoir, mais demandez alors. Ne parlez pas sans savoir.

  3. On veut pas savoir ce que tu fais avec ton prépuce Niko1664…
    Je te rejoins sur le Raytracing… Une vraie claque dans la figure

  4. J’ose même pas imaginer sur des jeux ayant de “vrais” graphismes.

Vos réactions

Mot de passe oublié