Observer System Redux se prépare pour la Xbox Series X

Observer System Redux

4K Ultra HD HDR Xbox Series X

Observer System Redux se prépare pour la Xbox Series X

Après avoir sorti Layers of Fear 2 et Blair Witch en 2019, Bloober Team revient en 2020 sur >observer_, son plus gros succès critique, et prépare ainsi l’arrivée des consoles next gen. En effet, le développeur polonais vient d’annoncer Observer System Redux, une version remasterisée de son thriller cyberpunk prévue pour la fin de l’année 2020. De quoi se prendre une bonne dose de scénario dystopique à la sauce 4K 60fps.

Si ceux qui n’ont pas goûté au jeu original pourront découvrir la licence sous son meilleur jour, les autres, qui pourraient être tentés de retourner en 2084, découvrirons également de nouvelles mécaniques de jeu ainsi que de nouveaux pans narratifs.

Concernant les nouveautés techniques permises par les nouvelles consoles, il faudra patienter encore quelques semaines puisque Bloober Team souhaite que le voile soit d’abord entièrement levé sur la Xbox Series X et la Playstation 5 avant de détailler tout cela. De toute façon, ce n’est plus qu’une question de semaines n’est-ce pas ?

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. Super cool vu que je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire sur One et que l’ambiance très Cyberpunk me botte carrément. Et c’est un bon moyen pour un studio modeste comme Bloober Team pourtant auréolé de succès avec ces récents jeux de s e porter rapidement sur la prochaine gen à moindre coût.

  2. j’ai fais la moitié du jeu quand il était sur le game pass, l’ambiance est vraiment top aprés le scénario m’a un peu perdu à voir s’il y a eu des modif pourquoi pas retourner dessus

  3. Bien, je suis passé à côté quand il était dans le GP.

Vos réactions

Mot de passe oublié