Project xCloud : Le déploiement commence en France !

En début de mois, nous vous annoncions l’ouverture des inscriptions pour la phase preview de Project xCloud en Europe. Aujourd’hui, vous pouvez commencer à scruter votre application Xbox Game Streaming car certains inscrits commencent à avoir accès au service.

Contrairement au service de Console Streaming qui nécessite d’avoir une console à la maison pour y accéder à distance et jouer sur son smartphone, Project xCloud est basé entièrement sur les infrastructures cloud de Microsoft. Pas besoin de console donc, un smartphone et une manette Xbox One compatibles suffisent.

Si vous n’avez pas encore accès à Project xCloud malgré votre inscription, pas de panique. Microsoft avait en effet précisé que les accès seraient réduits dans un premier temps pour ne pas saturer les réseaux en cette période de confinement. Le déploiement va donc se faire de manière progressive dans les jours et semaines à venir et il faudra donc prendre votre mal en patience.

Alors, faites-vous partie des heureux élus ?

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

5

  1. 🙁 Bon ben non. Pourtant j’ai une bonne connexion mobile et j’ai été très rapide pour l’inscription sur tous les réseaux, mais non… Allez, je vais me consoler sur Gears Tactics 🙂

  2. [url=https://bolnichniy.xyz/bolnichniy-list-na-11-dney-kupit/][img]https://i.ibb.co/MgW14Dp/40.jpg[/img][/url]

    What songs do you only know the chorus to?

  3. C’est pour pour moi, l’acces est ouvert

  4. Yeaaah !!

Vos réactions

Mot de passe oublié