Snowrunner-Cover-MS

SnowRunner

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Snowrunner, focus sur les 4 phases de son Season Pass

La suite du célèbre Mudrunner est prévue pour le 28 avril. Proposé par Saber Interactive et édité par Focus Home Interactive, Snowrunner vous place au volant de différents véhicules tout terrain dans des environnements extrêmes. En effet, le jeu vous fera parcourir une carte 4 fois plus grande que son prédécesseur, l’aventure proposera plus de 40 véhicules et ainsi livrera des sensations encore plus palpitantes. De plus, ce sandbox peut être joué seul, ou en coopération avec trois de vos amis.

Aujourd’hui, petit focus sur son Season Pass. Celui-ci est inclus dans l’édition Premium du soft et promet un an de contenu. La vidéo ci-dessous explique le Season Pass et montre les 4 phases programmées. Ses différentes phases permettront d’ailleurs de découvrir de nouvelles régions avec son lot de cartes et de missions. Chacune des phases offrira une thématique spécifique dans leur propre environnement.

Les différentes phases

  • La phase 1 intitulé “Search and Recover” sera axée sur un nouvel environnement hivernal dans les pays de l’est. Plus précisément partez en Russie et résistez donc au froid à l’aide de nouveaux véhicules pour accomplir de nouvelles missions. Cette phase sera accompagnée d’un contenu gratuit disponible pour tous les joueurs.
  • La phase 2, “Explore and Expand” sera localisée au Canada. Comme pour la phase 1, de nouvelles cartes, véhicules et missions seront de rigueur. Néanmoins cette phase ajoute la possibilité de travailler sur la construction d’une nouvelle colonie en livrant les matériaux adéquats. Là encore, du contenu gratuit sera offert pour tous les joueurs avec de nouveaux types de cargaisons.
  • La phase 3, “Locate and Deliver” sera située dans le Wisconsin. Celle-ci marque le retour de l’exploitation forestière chère à la licence. Au niveau du contenu gratuit, une nouvelle activité et un nouvel outil de personnalisation sera offert à tout le monde.
  • La phase 4 reste la grande inconnue mais nul doute que les développeurs partageront en temps et en heure de plus amples informations sur cette phase. Nous pouvons cependant supposer à de nouvelles cartes et de nouvelles activités comme pour les précédentes phases. Néanmoins le monde est relativement large pour se demander où va se situer ce dernier DLC.

Comme vous pouvez le voir, les différentes phases vont enrichir l’expérience grâce à du contenu payant mais aussi gratuit. Le Season Pass peut être acheté via l’édition Premium de Snowrunner proposé à 69,99€ ou séparément.

Le Season Pass en détail :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

3

  1. il me parait plus abouti que mudrunner,j’attend le test de votre part pour avoir un avis.

  2. Mudrunner était le premier du genre et comme il a bien fonctionné ils ont pu sortir une V2

  3. Ça pourrait me faire kiffer 2 minutes si j’avais fini tout mes autres jeux. Mais ça n’est pas le cas. Dommage. Allez, je me le garde sous le coude.

Vos réactions

Mot de passe oublié