Xbox Series X : 13 Collector qu’on rêve de pouvoir acheter

La Xbox Series X aiguise l’appétit des joueurs. La prochaine console de Microsoft est en effet déjà l’objet de nombreux fantasmes. Et au-delà de sa puissance ou de ses jeux, ses formes ne laissent pas indifférents. Il y a ceux qui adorent ce monolithe d’une trentaine de centimètres de haut, et il y a ceux qui détestent cette tour de PC déguisée. Dans tous les cas, la Xbox Series X nourrit l’imaginaire et certains “artistes” sont alors inspirés.

C’est le cas d’El Perplexo. Notre touche-à-tout Suisse ne manque en effet pas d’idées pour habiller la Xbox Series X et ses boîtes de jeux. C’est ainsi qu’il a créé pas moins de 13 consoles au look collector. 13 Xbox Series X qu’on rêverait d’avoir chez nous, et qui, on l’espère, donneront à Microsoft des idées pour nous offrir de superbes éditions

Et il y en a pour tous les goûts. Naturellement, vous retrouverez des licences iconiques de l’univers Microsoft, comme Halo ou Forza Motorsport. Mais les éditeurs tiers seront aussi mis à l’honneur avec des jeux comme Kerbal Space Programm, Cuphead ou encore Control. Seule contrainte pour décorer ces machines : garder la console droite pour que tout son potentiel se révèle. Mais assez parlé, place aux images.

Dites-nous quelle est votre favorite, celle que vous achèteriez les yeux fermés. Mais aussi celles que vous rêveriez de voir. Qui sait, cela pourrait bien donner des idées et accoucher de nouvelles créations.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

6

  1. Wow je trouve les boites de jeu sacrément stylées comme ça

  2. Je n’aime pas le jeu mais celle de Nier Automata est magnifique. Malgré tout le design de la console est vraiment moche, j’ai du mal à adhérer.

  3. Si une édition halo sort et c’est plus que probable ! Je fonce !!!!

    Celle présente est déjà sobre et classe à la fois

  4. Dans mon top (sans ordre) Control, Everwild, Ori et Nier.

  5. ça claque franchement j’ai hâte de découvrir les packaging même si je suis de plus en plus démat

  6. Très joli ! Chapeau les artistes.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription