halo-infinite

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Xbox One Xbox Series X

343i confirme officiellement Halo Infinite pour le Xbox 20/20 de juillet

Vous vous en doutiez certainement mais c’est à présent officiel : Halo Infinite sera bien montré lors de l’événement Xbox 20/20 de juillet ! La confirmation a été publiée cette nuit dans le dernier Community Update de 343 Industries.

Halo Infinite étant le fer de lance des franchises first party des Xbox Game Studios, cet opus est donc extrêmement attendu par les fans. Il pourrait même devenir la vitrine technologique de la Xbox Series X. Le nouveau moteur graphique SlipSpace est en effet techniquement très impressionnant comme le montre la première bande-annonce, vieille de deux ans déjà :

 

Pour rappel, les Xbox 20/20 sont des événements mensuels destinés à communiquer l’actualité Xbox auprès des joueurs. La première de ces émissions a eu lieu le 7 mai dernier et nous a permis de découvrir 13 titres développés par des studios third-party ainsi que les nouvelles fonctionnalités telles que le Smart Delivery. Les prochains Xbox 20/20 se concentreront sur les services et plateformes en juin et aux productions first-party en juillet.

En plus de cette confirmation, la communication revient sur d’autres éléments d’actualités liés à la franchise : l’arrivée de Halo 2 : Anniversary sur PC ainsi que les dernières nouvelles concernant Halo 5 et les compétitions e-sports dont le nouveau MCC Pro Series.

Plus sur Halo Infinite ?

6

  1. Allez les gars ! A fond ! Dans le top 5 des jeux que j’attends et probablement en tête de ceux dont on n’a rien (ou presque) vu ! Vous loupez pas cette fois..

  2. Enfin ! De toute façon je pense que tous les studios first party de Microsoft vont montrer quelque chose cet été, à part sans doute The Coalition vu que Gears 5 est sorti il y a quelques mois et que c’est beaucoup trop tôt pour montrer la suite.

  3. Si je n’en prends pas plzein la vue, ce sera

  4. Si je n’en prends pas plein la vue, ce sera probablement le dernier Halo…
    Naaan j’déconne. 😀

  5. Vitrine technologique de la Xbox Series X, j’en doute étant un jeu cross gen, il y aura plus impressionnant, notamment si des jeux Only Séries X sont montré en Juillet.

    • Disons qu’il sera intéressant de pouvoir faire un comparatif entre la version Xbox One et la version Series X pour voir si vraiment le gap est remarquable.

Vos réactions

Mot de passe oublié