Actualité

343i confirme officiellement Halo Infinite pour le Xbox 20/20 de juillet

0
Please log in or register to do it.

Vous vous en doutiez certainement mais c’est à présent officiel : Halo Infinite sera bien montré lors de l’événement Xbox 20/20 de juillet ! La confirmation a été publiée cette nuit dans le dernier Community Update de 343 Industries.

Halo Infinite étant le fer de lance des franchises first party des Xbox Game Studios, cet opus est donc extrêmement attendu par les fans. Il pourrait même devenir la vitrine technologique de la Xbox Series X. Le nouveau moteur graphique SlipSpace est en effet techniquement très impressionnant comme le montre la première bande-annonce, vieille de deux ans déjà :

 

Pour rappel, les Xbox 20/20 sont des événements mensuels destinés à communiquer l’actualité Xbox auprès des joueurs. La première de ces émissions a eu lieu le 7 mai dernier et nous a permis de découvrir 13 titres développés par des studios third-party ainsi que les nouvelles fonctionnalités telles que le Smart Delivery. Les prochains Xbox 20/20 se concentreront sur les services et plateformes en juin et aux productions first-party en juillet.

En plus de cette confirmation, la communication revient sur d’autres éléments d’actualités liés à la franchise : l’arrivée de Halo 2 : Anniversary sur PC ainsi que les dernières nouvelles concernant Halo 5 et les compétitions e-sports dont le nouveau MCC Pro Series.

Plus sur Halo Infinite ?

Xbox Game Studios : Mark Tan rejoint Playground Games
Clap de fin pour Darwin Project