5 nouveaux jeux disponibles sur Project xCloud

Ori-And-The-Will-Of-The-Wisps-Cover

Quand on veut jouer à des centaines de jeux à moindres frais, il y a le Xbox Game Pass, on le sait bien. En revanche, il y a également une autre bonne solution pour jouer à quelques dizaines de jeux gratuitement : faire partie du programme Project xCloud Preview sur Android. En attendant que le service de jeu en streaming de Microsoft ne soit lancé officiellement, il est en effet possible de devenir testeur du service et ainsi accéder au catalogue de jeux mis à disposition pour l’occasion.

Nouveaux jeux sur Project xCloud

En parlant de catalogue, les équipes Xbox viennent d’annoncer que 5 nouveaux jeux sont désormais disponibles directement depuis le service pour tous les joueurs participants au programme. Sans plus de suspense, voici donc les titres en question :

  • Ori and the Will of the Wisps
  • Mortal Kombat X
  • LEGO Batman 3 : Beyond Gotham
  • Pillars of Eternity
  • Batman : Arkham Knight

A noter qu’à terme, Project xCloud devrait être en mesure de lancer n’importe quel jeu du catalogue Xbox One et sera même inclus à l’abonnement Xbox Game Pass, sans frais supplémentaires.

Plus d’informations sur Project xCloud :

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié