Doom-Eternal-Doom-Slayer

DOOM Eternal

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Doom Eternal dévoile les ajouts de sa 1ère MAJ majeure

Bethesda vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un dlc payant pour son excellent Doom Eternal. Mais ce ne sera pas la seule extension du jeu, vu qu’une mise à jour gratuite est également en approche. Id Software vient de lâcher une liste d’améliorations à venir, non exhaustive, mais qui nous donne une bonne idée de ce à quoi s’attendre. La date de disponibilité devrait nous arriver sous peu. 

Aperçu de la MAJ 1 pour Doom Eternal :

  • Des démons plus puissants : lorsqu’un joueur est tué par un démon en mode campagne, ce démon gagne en puissance et sera transporté dans la partie d’un autre ! Est-ce que vous tomberez au combat comme votre confrère, ou le vengerez-vous ? De relever le défi vous récompensera avec une tonne de santé et munitions, mais aussi de l’XP !
  • Des améliorations du Battlemode : des ajouts arrivent pour le mode multi. Avec un tutoriel remanié, un système anti-triche, des indicateurs de mauvaise connection, et des niveaux échelons pour les joueurs ayants atteint le niveau max.
  • Des améliorations d’ergonomie pour le mode un joueur : le battlemode ne sera pas seul à recevoir des améliorations ! Le mode un joueur recevra aussi des réglages d’ergonomie. Vous trouverez, entre autres, des tutoriels revus, la possibilité de faire un dash vertical sous l’eau, ou des ajustements de dégâts toxiques en nageant.
  • Ajoutez un ami via Bethesda.net : une nouvelle fonctionnalité vous permettra de créer une liste d’amis sur Bethesda.net. Grâce à leur ID, vous pourrez instantanément les rapatrier dans l’arène !
  • Et plus encore !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. La fonctionnalité de téléportation d’un démon d’une partie à une autre est franchement cool ! Plus qu’à espérer que ce n’est pas un boss de l’apocalypse (c’est la cas de le dire 🙂 )qui va monter en puissance, sinon, le joueur qui va se le farcir va déguster 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié