Assassins-creed-valhalla-perso

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery

Assassin’s Creed Valhalla : la personnalisation de héros la plus poussée de la saga !

Le prochain volet de la saga phare Assassin’s Creed d’Ubisoft est attendu de pied ferme pour cette fin d’année. Cette cuvée nommée “Valhalla” nous transportera en Scandinavie à la rencontre des Vikings. La campagne promotionnelle commençant juste, les informations nous arrivent au compte-gouttes. Les améliorations apportées ces dernières années à la série ont considérablement enrichi le jeu. Les animations ont gagné en naturel, le parkour en fluidité et d’autres nouveautés sont logiquement attendues pour ce prochain opus.

Lors d’une interview donnée au Washington Post, Ashraf Ismail, le directeur créatif sur Assassin’s Creed Valhalla, a partagé certaines infos concernant la personnalisation des protagonistes. Les équipes en charge du projet se focalisent cette année sur des options qui seront bien plus étoffées qu’auparavant. Le personnage féminin n’ayant pas encore été révélée, c’est sur Eivor, le mâle gonflé aux testostérones, que l’échange s’est tenu.

Les tatouages et peintures de guerre pourront être modifiés, ainsi que tout ce qui touche à la pilosité. Cela passera par la coupe de cheveux et la barbe. De nombreux modèles seront disponibles, ainsi que plusieurs couleurs. Concernant les équipements, vous pourrez personnaliser chaque pièce. Comprenez que vous aurez la possibilité de remplacer chaque élément de l’armure du personnage. Des attributs propres et points de puissance seront attribués à chacune et celles-ci pourront être améliorées.

En plus de la customisation plus poussée, les colonies seront aussi une nouveauté de taille. Vous pourrez les construire et y loger vos compatriotes. Ces camps comprendront de nouveaux éléments également personnalisables.

Notez que tout n’a pas encore été révélé concernant l’étendue des personnalisations. Ubisoft se garde bien de tout divulguer à l’heure actuelle…

Ce nouvel Assassin’s Creed Valhalla s’annonce sous les meilleurs auspices. Ashraf Ismail a contribué à deux des meilleurs opus de la saga, les épisodes Black Flag et Odyssey. Quinze studios sur le coup, la présence du jeu sur Xbox One et Xbox Series X et une hype qui devrait tout casser d’ici sa sortie !

Plus sur Assassin’s Creed Valhalla?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié