Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom Réhydraté propose un nouveau trailer

Bob l’Eponge : Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom Réhydraté propose un nouveau trailer

Ooooh ! Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l’éponge carrée ! En effet, il a bercé l’enfance d’énormément de joueurs. Que ce soit au travers de la série de Nickelodeon ou dans vos anciennes consoles, vous connaissez sûrement ce personnage mythique. Durant le mois de juin, celui-ci va faire son retour au travers d’un remaster. Développé par Purple Lamp Studios et édité par THQ Nordic, Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom Réhydraté débarque le 23 juin et propose un nouveau trailer.

Cette nouvelle vidéo d’une minute montre la métropole de Bikini Bottom recouverte de débris. Prenez le contrôle de Bob l’éponge ou de Sandy l’écureuil dans ce jeu de plateforme qui vous met dans l’ambiance de la série. Que ce soit dans la représentation de la ville, ou à l’aide des différentes musiques, tout y est pour le plus grand plaisir des fans. Cependant, une minute passe vite, et nous en voulons un peu plus. Il va falloir donc se montrer patient pour pouvoir mettre nos mains dessus.

Un trailer court, mais agréable : 

Un peu plus de Bob L’éponge : Bataille pour Bikini Bottom ?

Le jeu est prévu pour sortir au format physique ainsi qu’en dématérialisé. D’ailleurs, Bob L’éponge : Bataille pour Bikini Bottom propose trois versions différentes. Pour l’heure, seule la version physique du jeu de base est proposée à 29.99€ sur Amazon. Les deux autres versions comportent les figurines de nos héros favoris à savoir Patrick, Bob, Garry, et Sandy ainsi qu’un set de goodies.

Par exemple dans l’édition Shiny, vous aurez le droit à des autocollants, des lithographies et à la paire de chaussettes de Bob l’éponge en plus de la figurine de Bob avec sa langue flexible posant fièrement avec sa spatule et Gary ! Quant à l’édition F.U.N, celle-ci comporte l’édition Shiny avec en plus des porte-clefs et les figurines de Sandy et Patrick comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous. Les figurines mesurent entre 18 et 20 cm.

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Jamais accroché l’univers (indépendemment de l’âge..) donc je passe mon tour sur ce coup. J’aime pourtant bien les petits jeux de plate-forme dans le genre (Super Lucky’s Tale….) mais là, sans moi. Le personnage me donne des boutons !

Vos réactions

Mot de passe oublié