Call-Of-Duty-Warzone-Parachutage

Call of Duty : Warzone

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Call of Duty : Warzone : les Duos toujours prévus après quelques détails à régler

Call of Duty : Warzone est un phénomène qui ne s’arrête plus. Avec plus de 50 millions de joueurs enregistrés, Activision a en effet de quoi se réjouir. Cependant, pour maintenir de telles performances, il faudra nécessairement apporter du nouveau contenu aux joueurs et éviter la lassitude. Pour cela, il se pourrait bien que les Duos soient la prochaine cartouche des développeurs.

Attendu depuis le lancement, le mode duo n’est aujourd’hui toujours pas disponible sur Warzone. Il est possible de créer des escouades de trois ou quatre joueurs, d’explorer la map en solo, mais jouer en binôme reste pour l’heure impossible. Profitant d’un entretien avec Amos Hodge, le directeur créatif de Raven Software, le site français GamerGen a ainsi demandé des éclaircissements à ce sujet. Et bonne nouvelle, cela semble n’être qu’une question de délais.

Les gens veulent des Duos, vous les avez introduits dans Pillage pendant quelques jours, vont-ils faire un retour ? 

Nous avions les Duos dans Pillage, mais je ne sais pas où ils en sont maintenant. Nous avons eu quelques bugs à corriger. Mais nous écoutons la communauté. Vous avez dû le remarquer, nous avons lancé Warzone avec seulement les Trios, puis nous avons ajouté le Solo, puis les Quatuors, donc nous ajouterons les Duos à l’avenir. Je ne peux pas vous donner de date exacte pour l’instant, mais les Duos arrivent. Vous les avez déjà vu dans Pillage, mais il y a juste des détails à améliorer, trouver le bon timing et tout le reste.

En considérant ce qui a pu être réalisé pour les Quatuors ou les Trios, l’arrivée des Duos pourrait donc être toute proche. Les avoir déjà joués dans Pillage permet d’ailleurs d’espérer une disponibilité rapide. Amos Hodge évoque en effet ici des détails et une question de timing à régler, laissant penser qu’il s’agit surtout de fignoler leur annonce.

Peut-être lors de la prochaine saison du jeu ?

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. J’ai vraiment du mal avec les localisations sonores dans ce jeu. C’est ballot parce qu’il est pas mal sinon. Il reprend des éléments fonctionnels et intéressant des autres BR (ping….) tout en cultivant ses spécificités (goulag, pas de sac..) et il est bien réalisé. Mais…je lui préfère encore APEX et PUBG.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR