Actualité

Call of Duty : Warzone prendra en charge la Xbox Series X

0
Please log in or register to do it.

Dans une interview accordée à GamerGen, Taylor Kurosaki s’est exprimé sur l’avenir de Call of Duty : Warzone. L’actuel directeur Narratif de Infinity Ward a en effet précisé que le jeu était là pour durer. Et, ce faisant, il a également apporté une précision au sujet d’une version Xbox Series X.

Il est vrai qu’avec l’arrivée des consoles de nouvelle génération en fin d’année, la disponibilité de certains titres pose question. S’il est déjà acquis que nous pourrons jouer à tous les jeux Xbox One sur Xbox Series X, leur optimisation n’est en revanche pas certaine. Tout comme le support de titres exclusivement en ligne d’ailleurs.

Warzone_new_weapon_24March

Et si l’on se doute bien que Call of Duty fera parler de lui sur Xbox Series X, il est aujourd’hui confirmé que la version Warzone sera optimisée pour cette dernière. Voici la réponse obtenue par GamerGen sur une éventuelle version next-gen

Je sais que notre plan est que Warzone va exister pendant un certain temps, donc dès que ces nouveaux systèmes seront sortis et disponibles, je suis sûr que nous les prendrons en charge.

Il ne s’agit donc ici nullement de rétrocompatibilité mais bien de support de la machine. Call Of Duty : Warzone prendra en charge les spécificités de la Xbox Series X et de la Ps5 et devrait donc être optimisé pour ces machines. Cela permettra donc à chacun de migrer vers une console de nouvelle génération et de conserver son contenu, ses profils, etc.

Une confirmation qui ajoute donc un jeu au catalogue déjà riche de la Xbox Series X.

Les autres actus de Call of Duty 

DiRT : une annonce toute proche pour un nouveau jeu !
Call of Duty : Warzone : les Duos toujours prévus après quelques détails à régler