Control : L’édition GOTY prévue pour septembre

Control

Enhanced Xbox One X Xbox One Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

Control : L’édition GOTY prévue pour septembre

Avez-vous déjà mis les mains sur Control, le dernier-né de Remedy Entertainment ? Si ne n’est pas le cas, la patience s’impose sans doute. En effet, sa version GOTY vient d’être listée et devrait être disponible dès le 12 septembre.

Control est un jeu d’action-aventure développé par le studio finlandais de Sam Lake. On y incarne Jesse Faden qui tente de retrouver son frère enlevé 17 ans plus tôt par le FBC : le Bureau Fédéral du Contrôle. Au cours de son périple, l’héroïne va être confrontée à des événements surnaturels et obtenir des pouvoirs spéciaux. Sorti en août de l’année passée, le titre a bénéficié d’excellents retours que ce soit de la presse mais également des joueurs. Fort de son succès, il a été nominé pour le titre de Game of the Year 2019 et il s’en est fallu de peu pour qu’il remporte la palme.

Depuis sa sortie, deux extensions ont déjà vu le jour. La première se nomme Expeditions et a été proposée gratuitement peu de temps après la sortie du jeu. The Foundation, quant à elle, était payante et rajoutait de nouvelles missions ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu. Un troisième DLC est prévu pour le 25 juin : AWE. Dans ce dernier, quelques révélations devraient être faites concernant l’histoire d’Alan Wake, autre franchise de Remedy. Le nom de l’extension correspond en effet aux initiales du célèbre écrivain.

L’édition GOTY est donc attendue pour ce 12 septembre et devrait comprendre les trois extensions. Elle sera proposée au prix de 40€.

Control GOTY

2

  1. Je me demande, quand il sera disponible dans le GP ?

Vos réactions

Mot de passe oublié