Cyberpunk-2077-title

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Cyberpunk 2077 touche à la fin de son développement

S’il y a bien un jeu qui cristallise de nombreuses attentes, c’est Cyberpunk 2077. Repoussé au 17 septembre 2020, le titre de CD Projekt Red ne devrait souffrir d’aucun retard. En effet, la compagnie a confirmé que Cyberpunk 2077 est actuellement en phase finale de développement. Un discours qui rassurera donc les joueurs et permettra aux développeurs de se concentrer sur les prochains projets. Et le nom de The Witcher reste évidemment dans les parages.

Cyberpunk 2077 bientôt fini et The Witcher 3 au sommet

C’est lors de son dernier rapport financier que le studio polonais a en effet précisé que tout allait bien pour Cyberpunk 2077. Les développeurs sont donc au travail pour apporter les dernières optimisations et corrections au titre attendu ce qui est pour le moins rassurant. Après un report annoncé en début d’année et la sortie des consoles de nouvelle génération fin 2020, certains joueurs craignaient que le RPG rate la rentrée. Il n’en sera donc rien et nous pourrons bien découvrir le jeu le plus ambitieux jamais réalisé par CD Projekt Red dès le mois de septembre.

D’ailleurs, il faudra sans doute bien moins de temps pour en découvrir davantage sur le titre. En effet, un événement Night City Wire est programmé pour le 11 juin prochain et devrait nous offrir de nouvelles infos et images sur Cyberpunk 2077. Et avant ça, dès la semaine prochaine, la Xbox One X édition limitée Cyberpunk 2077 devrait faire sa grande sortie. Bref, tout va bien pour le jeu futuriste, et donc pour les joueurs qui l’attendent.

L’autre grande série à succès de CD Projekt Red est évidemment The Witcher. Après avoir annoncé que de nouvelles aventures seraient créées dans le monde du sorceleur, le studio revient sur le succès de The Witcher 3. Le titre culte a en effet dépassé les 50 millions de ventes sur les différents supports où il est disponible. Un succès largement mérité et qui devrait donc permettre de voir revenir la licence plus forte encore à l’avenir. Des aventures qui n’arriveront pas avant plusieurs années, sur Xbox Series X et PS5 à n’en pas douter.

De bonnes nouvelles donc ! Le reste s’appelle de la patience et devra être trouvée par chacun afin de découvrir Cyberpunk 2077 le 17 septembre. Bon courage, car certains n’en peuvent déjà plus d’attendre !

Toutes les infos sur Cyberpunk 2077 :

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Le jeu que j’attend le plus depuis son annonce. Le jeu qui suit The Witcher 3, mon jeu préféré de cette génération. Le récent tweet de CD Project pour l’hommage à Mad Max avec le gif tournant autour de la voiture dans le désert montre qu’ils ont vraiment travaillé aussi les extérieur de Night City, et ç ac’est cool. Je reste persuadé qu’il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur ce jeu ! Méga Hype de mon côté. 🙂 🙂 Vite, vite !

  2. Pareil c’est le seul jeu que j’attends et ma seule pré-commande de l’année, j’espère qu’il me donnera autant de plaisir que the witcher, vivement septembre.

  3. Trop hâte aussi, j’attendrai cependant d’avoir la série X

  4. Dire que le premier trailer, c’était en 2013 LOL.

Vos réactions

Mot de passe oublié