Dark Souls : 27 millions de jeux vendus pour la licence

Dark Souls : Remastered

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Dark Souls : 27 millions de jeux vendus pour la licence

La franchise à succès développée par From Software et éditée par Bandai Namco dispose d’une incroyable cote de popularité auprès des joueurs et les chiffres rapportés par l’éditeur s’en ressentent.

Depuis 2011 et le premier Dark Souls, ce n’est pas moins de vingt-sept millions d’exemplaires qui ont été écoulés à travers le monde, toutes plateformes confondues. Parmi ces vingt-sept millions de titres vendus le dernier opus de la saga sorti en 2016, Dark Souls III, a atteint la barre des dix millions de ventes.

Ces chiffres comprennent les ventes physiques et numériques de Dark Souls, Dark Souls II, Dark Souls II : Scholar of the First Sin, Dark Souls III ainsi que de Dark Souls Remastered.

Malgré son exigence, Dark Souls s’érige aujourd’hui comme une franchise incontournable de la dernière décennie dans le monde vidéoludique.

Après une courte collaboration avec Activision pour la conception de Sekiro : Shadows Die Twice, From Software a retrouvé Bandai Namco pour la production d’Elden Ring, un titre très prometteur dont nous espérons avoir de plus amples informations dans les semaines à venir.

Ces très bons chiffres ne risquent pas de calmer les joueurs qui rêvent secrètement d’un éventuel Dark Souls IV. Affaire à suivre…

 

Plus d’informations sur From Software et Bandai Namco :

Vos réactions

Mot de passe oublié