Destiny-2-Cover-MS

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 arrive sur Xbox Series X

Bungie avait promis que le suivi de Destiny 2 serait long. Avec l’arrivée de la Xbox Series X, on pouvait légitimement penser que le jeu pourrait continuer à se développer. Et bien c’est confirmé, la dernière itération de la franchise arrivera bien sur la prochaine console d’Xbox.

Les Game As A Service sont des jeux multijoueurs online qui sont censés se développer sur de nombreuses années. Malheureusement, il arrive souvent que l’expérience promise par les éditeurs n’atteigne pas ses objectifs. Bungie, avec son Destiny 2, pourrait bien remplir sa mission. Alors que le jeu est sorti en septembre 2017, ce dernier a connu plusieurs mises à jour majeures (Shadowkeep, Forsaken…). Elles ont pu apporter de nombreuses nouveautés cosmétiques, des nouvelles missions… C’est également l’occasion d’approfondir le lore de Destiny 2. Avec l’arrivée de la Xbox Series X, beaucoup de joueurs se sont posés la question de savoir si le jeu allait sortir sur ladite console. Et la réponse est venue sur Twitter du Community Manager de Bungie :

 

Félicitations à Xbox pour le show d’aujourd’hui. Beaucoup de choses incroyables arrivent ! J’ai vu des gens poser des questions concernant l’arrivée de Bungie dans la liste [des participants]. Nous sommes excités à l’idée de voir notre communauté jouer à Destiny 2 sur les consoles de prochaine génération. Plus de détails à venir.

Les choses sont donc claires même s’il reste plusieurs points à éclaircir. Est-ce que le jeu va bénéficier du Smart Delivery ? Quelles sont les nouveautés techniques apportées au jeu version next-gen ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans les semaines et mois à venir.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. Merci mais non merci. J’ai bien aimé le premier. J’ai donné sa chance au deuxième comme beaucoup…. et au revoir ! Finito. Merci Bungie, je vous aime pour tout ce que vous avez fait avant, mais pas là. Inutile d’en faire un 3. J’en attendais peut être trop, mais après deux épisodes, j’ai mon compte. Je regrette au final de ne pas m’être lancé sur un Warframe à la place en fait.

    • Si jamais tu compte te lancer sur Warframe un jour ou avec la Séries X, j’y joue très (trop ? :P) régulièrement avec quelques potes et je continuerai sur la prochaine génération 😉

    • Merci de l’info @Yucky et l’invitation. Je vais d’abord aller péter la gueule à mon backlog et quand j’ai fini j’arrive 🙂

  2. C’est bien si Destiny 2 est aussi sur Xbox SX. Mais y aura t il le Smart Delivery ? Est ce que l’on retrouve la progression de nos personnages les extensions achetées etc ? Ca reste la grande inconnue.

Vos réactions

Mot de passe oublié