Destiny 2 : la saison 11 et plusieurs annonces dans un prochain stream

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 : la saison 11 et plusieurs annonces dans un prochain stream

Après avoir récemment déclaré développer Destiny 2 sur Xbox Series X, Bungie continue les annonces concernant sa licence phare, malgré les ralentissements de travail liés à la crise sanitaire.

Comme d’habitude, c’est via son blog que nous apprenons l’arrivée de la saison 11 et de l’an 4 aux alentours du 9 juin. Ces derniers s’accompagneront de grands changements dans les fondements mêmes du titre.

Son show sera un peu différent des autres, puisque c’est en streaming que Bungie a décidé de partager ses futurs projets. Pour l’instant aucune date n’a été communiquée, néanmoins, le développeur a assuré nous tenir informés sur son site en temps voulu.

Au vu de leur enthousiasme et l’atmosphère qui entoure l’approche d’évènement comme la Guerilla Collective, il ne serait pas étonnant de voir les créateurs de Destiny 2 faire des annonces majeures concernant la Xbox Series X.

Rendez-vous dans deux semaines !

 

Eternel insatisfait, "This is the way" est mon crédo. Je joue uniquement pour le fun, si le perso se déplace mal c'est que le jeu est loupé.

Vos réactions

Mot de passe oublié