Doom-Eternal-Doom-Slayer-Combat-Démons

DOOM Eternal

Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Doom Eternal : les deux premières images du dlc solo

Bethesda dévoile aujourd’hui les deux premières images du dlc à venir pour Doom Eternal. Cette extension, dont le nom et la date de sortie restent à découvrir, poursuivra l’histoire du jeu de base. Id Software en a profité pour présenter le pitch.

La légende du Doom Slayer grandit…

Votre victoire contre les armées de l’enfer a sauvé l’humanité de l’extinction. Mais cette victoire est venue avec un prix à payer. Un déséquilibre des pouvoirs au paradis oblige le véritable chef à rétablir l’ordre. Menez le combat au travers de nouveaux royaumes dans l’univers de Doom. Affrontez des adversaires inédits, et utilisez de nouvelles aptitudes dans votre combat contre les forces du mal.

Du lourd en approche donc, si l’on se réfère au jeu de base… les images présentées semblent indiquer un changement assez radical d’atmosphère en tous cas. Ce dlc sera inclus dans le Year One Season Pass, vendu 29,99€ sur le store. 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Magnifique comme tout le reste des décors qu’on voit dans le jeu avec une superbe DA et des décors variés, avec en plus une plateforme sur l’eau.

  2. Pas encore fait mais vu comment j’ai aimé le précédent et vu comment vous avait (et n’êtes pas les seuls) encensé celui-là, je vais me jeter dessus dès que l’opportunité m’est donné !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription