Dying-Light-2-Header

Dying Light 2

4K Ultra HD HDR Windows 10 Xbox One Xbox Series X | S Optimisé Xbox Series X

Dying Light 2 entre en fin de développement, une date de sortie prochainement annoncée

Dying Light 2 et Techland ont largement fait parler d’eux en début d’année. Le titre était en effet repoussé à une date indéterminée tandis que, très rapidement, des rumeurs d’un rachat du studio se faisait entendre. Cependant, les équipes ont vite mis les points sur les i en réaffirmant leur volonté de rester indépendant. Et depuis, plus rien ou presque. Mais Dying Light 2 pourrait pourtant bien refaire parler de lui tout prochainement puisque son développement entre dans sa dernière phase !

Le développement de Dying Light 2 avance bien !

C’est lors d’une interview avec The Escapist que deux représentants de Techland ont en effet partagé plusieurs informations sur le jeu. Ola Sondej, en charge des relations presse, et Tymon Smektala, Lead Game Designer, évoquent ainsi le développement du titre et réagissent à différentes informations récemment publiées. Beaucoup de choses ont pu être dites sur le studio, et notamment que le développement de Dying Light 2 était pour le moins chaotique. Cependant, les deux salariés de Techland tiennent à rassurer et affirment que ce n’est pas le cas.

Le développement de Dying Light 2 progresse conformément à notre calendrier interne, que nous avons révisé au début de l’année.

Les fondations restent les mêmes depuis que nous avons commencé à travailler sur la production (il y a quatre ans, ndlr). Cependant, le processus naturel pour tout travail créatif sur le jeu est l’évolution des composants individuels. Celle-ci est dictée par des facteurs tels que l’optimisation, l’amélioration ou l’extension de certains éléments extrêmement prometteurs.

Dying-Light-2-pk-5

Un discours pour le moins rassurant et qui, surtout, justifie le report annoncé en début d’année. Le studio se veut en effet ambitieux avec Dying Light 2 et proposer une expérience de haut vol peut parfois faire sortir des plans initiaux. Cette suite semble en effet pour le moins prometteuse, avec des décisions prises par les joueurs qui auront de nombreux impacts sur l’histoire mais aussi sur le monde qui les entoure. De plus, l’univers de Dying Light 2 se veut ouvert et se doit de proposer des missions secondaires de qualité. Comme le souligne alors Tymon Smektala,

Nous avons construit un jeu très complexe qui demande beaucoup de travail en termes de polissage, d’équilibrage, etc. 

Dying Light 2 : Vers une sortie en 2020 ?

Cependant, l’attente ne devrait plus être trop longue pour les joueurs. En fin d’échange, les représentants de Techland sont interrogés sur la date de sortie du jeu et l’utilisation hypothétique du Smart Delivery sur Xbox Series X. Tymon Smektala répond alors que le développement entre dans sa dernière ligne droite.

Il y a toute une équipe chez Techland qui travaille sur l’annonce de la date de sortie du jeu et sur chaque information qui l’accompagne, et je sais qu’ils veulent surprendre les joueurs, donc je ne veux pas tout gâcher pour eux ou pour notre communauté. La seule chose que je puisse dire, c’est s’il vous plaît, faites-nous confiance – c’est la dernière ligne droite de ce projet, et nous avons besoin de votre soutien.

Dying-Light-2-ca-4

Pourrons-nous découvrir la date de sortie de Dying Light 2 lors d’un des nombreux événements prévus cet été ? Cela se pourrait bien ! Et comptez sur nous alors pour vous faire suivre l’information rapidement !

Les dernières actualités de Dying Light 2 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Celui là il ce sera fait attendre …mon 2ème jeu après cyberpunk qui rejoindra ma xbox série x en fin d’année.

Vos réactions

Mot de passe oublié