Fast & Furious : Crossroads, enfin du gameplay !

Fast & Furious : Crossroads

Xbox One

Fast & Furious : Crossroads, enfin du gameplay !

Codemasters diffuse aujourd’hui la première bande-annonce de gameplay pour Fast & Furious : Crossroads, prévu pour le 7 août prochain !

Ce jeu de course arcade devait initialement paraître en parallèle au dernier volet de la série. Mais Fast and Furious 9 a été repoussé aux calandes grecques, il est donc rassurant de savoir que le jeu ne subira pas le même sort. En même temps, cela confirme d’autant plus que l’histoire de Crossroads n’aura pas grand chose à voir avec le scénario du film.

Développé par Slightly Mad Studios, ceux-là mêmes derrière la série Project Cars, la vidéo de gameplay nous apprend ce que nous savions déjà : que ce sera (très) rapide, et (excessivement) furieux ! Avec des scènes d’action farfelues, des missiles, des sauts irréalisables, le tout enveloppé dans des graphismes pas top. Prévisible vous dis-je, mais à priori franchement rigolo !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Le jeu a clairement une génération de retard, on dirait même un jeu mobile, c’est surprenant vu que d’habitude le studio de développement qui s’occupe du jeu est très bon d’habitude.

    • Ce type de gameplay ne m’est pas inconnu mais impossible de me rappeler de jeux en particulier se jouant de la même manière.

  2. Clairement ça ne m’enchante pas plus que ça, et les graphismes…

Vos réactions

Mot de passe oublié