Foregone

Foregone

Xbox One

Foregone arrivera sur console en octobre

Big Blue Bubble est un studio canadien assez peu connu. Fondé en 2002, il s’est principalement illustré sur des jeux mobiles. Toutefois, sa dernière production s’adresse avant tout aux plateformes plus traditionnelles. En effet, Foregone est disponible en Early Access sur PC depuis le 27 février et aujourd’hui, le studio a confirmé la sortie du jeu sur console pour le 5 octobre prochain. Damir Slogar, fondateur et président du studio Big Blue Bubble, a commenté la nouvelle dans un communiqué de presse.

Nous ne pourrions être plus heureux avec l’accueil que Foregone a reçu depuis le lancement de son Early Access. Nous avons bien pris en compte les retours des joueurs et avons travaillé durement pour améliorer l’expérience de jeu de Foregone pour que les joueurs puissent apprécier le titre sur leur console préférée en octobre prochain.

Foregone est un action-plateforme 2D rapide et fluide avec un pixel-art soigné. Des années après une guerre dévastatrice, la ville de Calagan est à nouveau assiégée par une force de destruction totale connue sous le nom de Harrow. En tant que super-soldat le plus puissant de la ville, c’est à vous d’enquêter sur les origines de Harrow et d’empêcher ses serviteurs réanimés de détruire le monde que vous avez juré de protéger. Cependant, Harrow ne se contente pas de ressusciter les morts, elle déterre des souvenirs qu’il vaut mieux laisser dans l’oubli. Une multitude d’armes ainsi que des compétences améliorables seront à votre disposition dans votre aventure. Le titre a déjà gagné plusieurs récompenses dont le titre de Hidden Gem à la Pax South 2020.

On vous laisse apprécier le trailer accompagnant l’annonce :

Vos réactions

Mot de passe oublié