Goosebumps_Dead_of_Night

Goosebumps Dead of Night

Exclusivité Xbox Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Goosebumps Dead of Night est annoncé pour cet été

La série de livres horrifiques pour enfants va enfin avoir droit à son adaptation sur console. Développé par le studio Cosmic Forces, ce dernier a annoncé que le titre sortirait cet été le 12 juin prochain sur les plateformes actuelles. D’après le site officiel, Goosebumps Dead of Night promet également un gameplay plein de surprises !

Côté histoire, le jeu s’appuiera évidemment sur les héros des livres dans un récit original. Slappy s’échappe ainsi des Chair de Poule (le titre des livres en français) et va réunir sa famille de monstres afin de détruire notre monde. Naturellement, nous serons sur son chemin pour l’en empêcher. Pour cela nous aurons à résoudre une série d’énigmes et affronter différents ennemis.

En chemin, nous récupérerons des pages perdues de Chair de Poule qui nous permettront de nous déplacer et de progresser dans l’aventure. Celle-ci se vivra d’ailleurs en vue à la première personne et s’adressera avant tout aux plus jeunes ou aux parents qui souhaitent partager un bout de leur jeunesse avec leurs enfants. 

Avec cette aventure originale, il n’est pas impossible que de nombreuses références soient glissées en jeu. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas être dépaysés et pourraient découvrir un nouvel aspect des œuvres de R. L. Stine.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu sur le Microsoft Store au prix de 39,99€.

 

Vos réactions

Mot de passe oublié