Halo 2 Anniversary débarque dans le Xbox Game Pass for PC le 12 mai

Chaque mois, le compte Twitter du Xbox Game Pass prend un malin plaisir à faire du teasing des jeux arrivant dans le service. Les joueurs y vont de leurs suppositions les plus folles dans l’espoir de voir leur jeu favori annoncé.

Quelques jours plus tard, l’information est révélée et on peut dire qu’elle est de taille ! En effet, c’est le compte du Game Pass pour PC qui a annoncé l’arrivée de Halo 2 Anniversary pour le 12 mai prochain. Le jeu sera inclus dans la compilation Halo : MCC pour le bonheur des joueurs PC.

Cette version ajoute des graphismes améliorés, des contrôles réactualisés et un multijoueur remis au goût du jour. Avec seulement un petit mois d’écart entre Halo et celui-ci, il semble que les équipes de 343 Industries ne chôment pas. Halo 3, Halo 3 : ODST et Halo 4 sont également prévus sur PC d’ici la fin de l’année. Ils sortiront tous dans l’ordre chronologique de l’univers de la licence.

Pour plus d’annonces autour du Xbox Game Pass :

2

  1. c’est cool, ce sera l’occasion de jouer confortablement (fov a 110/120)

    • C’est vrai que ça change beaucoup de choses. Visuellement le confort est inégalé (surtout par rapport aux anciennes versions consoles..) et ce n’est qu’un plus en parallèle du framerate, des textures…..

Vos réactions

Mot de passe oublié