Bright-Memory-infinite

Bright Memory : Infinite

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Xbox One Xbox Series X

Inside Xbox – Bright Memory : Infinite, le nouveau jeu de FYQD sortira aussi sur Xbox Series X

Cet Inside Xbox commence fort avec un premier trailer de Bright Memory : Infinite. Le jeu développé par FYQD Studio, studio indépendant chinois, et présenté il y a un peu plus d’un mois. Le titre se déroule dans un riche univers de science-fiction situé en 2036. Mêlant combat à la première personne avec des éléments d’heroic fantasy et de samouraïs, Bright Memory : Infinite promet une expérience très centrée sur l’action. Vous incarnerez Shelia, un membre de l’Organisation de Recherche en Sciences Surnaturelles (SRO), une organisation qui possède une science et une technologie plus avancée que l’armée elle-même. BM:I est plein de plaisir et d’action à couper le souffle, comme la navigation d’un vaisseau spatial qui peut voyager dans le temps, le combat contre d’anciens samouraïs déplacés d’il y a 1000 ans à aujourd’hui, et l’exploration d’un vortex apparu sur Terre.

Développé par un seul homme, le trailer qu’on a pu apercevoir nous a fait forte impression. Le jeu exploite le ray tracing DirectX (DXR) à merveille et promet de nous épater une fois sorti. D’ailleurs, vous pourrez voir des trous de ver apparaître sur la carte, aspirant tous les feuillages, vent, pluie et graviers alentours.

1

  1. Resect au mec qui a fait le jeu, j’ai été bluffé. J’aime bien ce mélange avec le côté futuriste et asiatique et l’épée.

Vos réactions

Mot de passe oublié