Inside Xbox – Call of the Sea, quand The Witness rencontre Sea of Thieves

Voilà une annonce qui devrait ravir les amoureux de jeux colorés ! Présenté aujourd’hui pendant le Inside Xbox, Call of the Sea rappelle furieusement aussi bien Sea of Thieves que The Witness ! Et pour cause, le jeu de Out of the Blue et Raw Fury nous plonge dans un First Person Adventure dans lequel l’exploration et la résolution de puzzle tiendront une place centrale.

Dans Call of the Sea, vous incarnerez Norah, une femme partie suivre les traces de son mari, disparu pendant une expédition. Vous vous retrouverez ainsi dans les années 1930 sur une île perdue en plein milieu de l’océan pacifique. Une île pleine de mystères et de secrets à découvrir. Cerise sur le gâteau, Cissy Jones, voix bien connue des joueurs de Firewatch, fera partie du casting et devrait apporter énormément de plus value à la narration du titre.

Côté technique, on nous promet un jeu en 4K HDR et 60fps sur Xbox Series X, le tout en Smart Delivery pour profiter de la meilleure version sans avoir besoin de passer à la caisse deux fois. Et comme si cela ne suffisait pas, Call of the Sea sera disponible sur Xbox Game Pass dès sa sortie. Elle est pas belle la vie ?

3

  1. Ça y est je suis amoureux 🙂 le principe rappelle fortement The Witness c’est clair. Que j’avais adoré d’ailleurs. Le voyage promet d’être fabuleux. Et le tout sur le Game Pass. Impec.

  2. Encore un jeu que j’essayerai avec le Game Pass. La DA est superbe, sinon le côté ou on incarne un animal ça me rappelle aussi l’excellent Edith Finch.

  3. Magnifique DA, on a une date de sortie ?

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription