DiRT-5-Screenshot

Inside Xbox – DiRT 5 dévoilé par Codemasters

Teasé il y a quelques jours par Codemasters, le nouveau DiRT vient d’être dévoilé lors de l’Inside Xbox de ce jeudi 7 mai : il s’appellera DiRT 5 et est prévu pour cette année sur Xbox One et Series X. Oui, le titre de Codemasters bénéficiera également du Smart Delivery, ainsi que du Fast Loading. Mais ce n’est pas tout car on apprend que le jeu pourra tourner jusqu’à 120 fps.

Développé par l’équipe basée à Cheshire de Codemasters, le jeu sera dans la droite lignée des précédents opus et nous mettra aux commandes de puissantes voitures de rallye et autres buggies, dans des courses autant sur le bitume que sur terre, avec toujours un style graphique et un gameplay arcade typique des productions Codemasters. D’après les développeurs, le titre sera le jeu de course offroad le plus ambitieux et le plus beau qu’ils aient jamais conçu. Vous aurez d’ailleurs la possibilité de prendre de somptueux clichés de vos passes d’armes grâce au mode Photo intégré.

DiRT-5-Screenshot-2

On y apprend également que le jeu aura un mode Carrière scénarisé où chacun de vos choix aura un impact sur votre progression. En outre, le titre disposera d’un éditeur de livrées très complet offrant un large choix de personnalisations. Les développeurs ont également annoncé que d’autres fonctionnalités seront dévoilées ultérieurement.

Enfin, précision importante concernant le multijoueur, DiRT 5 proposera un mode en écran splitté jusqu’à quatre joueurs, ce qui est rare de nos jours dans les jeux de course. Autrement, vous pourrez prendre part à d’intenses courses online réunissant jusqu’à 12 participants.

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription