Scarlet-Nexus-Screenshot2

Scarlet Nexus

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery

Inside Xbox – Scarlet Nexus, une nouvelle franchise RPG arrive sur Xbox Series X

Présenté durant l’Inside Xbox, Scarlet Nexus est la nouvelle franchise RPG de Bandai Namco. Développé par d’anciens membres de l’équipe en charge de Tales of Vesperia, le titre prend place dans un futur lointain où une hormone psionique a été découverte dans le cerveau humain. Conférant aux gens des pouvoirs extra-sensoriels, celle-ci a transformé le monde connu. Alors que l’humanité entrait dans cette nouvelle ère, des mutants dérangés connus sous le nom de Others ont commencé à descendre du ciel avec une faim de cerveaux humains. Imperméables aux armes conventionnelles, ceux dotés de capacités extra-sensorielles aiguës, connues sous le nom de Psioniques, étaient le seul moyen de défense pour préserver l’humanité. Depuis lors, les psioniques ont été repérés pour leurs talents et recrutés dans la Force de Suppresion des Others (OSF), la dernière ligne de défense de l’humanité.

Les joueurs prendront le contrôle de Yuito Sumeragi. Armé de son talent télékinétique, il vous incombera d’explorer la ville futuristique de New Himuka. L’utilisation de votre environnement sera un élément clé dans la réussite de vos affrontements face aux mutants. Keita Iizuka, producteur chez Bandai Namco Entertainment, s’est d’ailleurs fendu d’un commentaire au sujet des apports de la nextgen.

La prochaine génération de consoles de salon permet à l’équipe de développement de réaliser le plein potentiel de Scarlet Nexus. Les joueurs peuvent s’attendre à des visuels et combats psychiques en haute résolution et fréquences avec des affrontements en temps réel et des animations dynamiques. L’utilisation de Smart Delivery sur les Xbox Series X signifie également que les joueurs peuvent profiter de la meilleure version du Scarlet Nexus, qu’ils y jouent sur la prochaine génération de Xbox Series X ou Xbox One.

1

  1. il me plaît bien celuit là!!

Vos réactions

Mot de passe oublié