Kerbal-Space-Program-2-Annonce

Kerbal Space Program 2

Xbox One

Kerbal Space Program 2 décollera en automne 2021

Comme beaucoup de monde vous aimez vivre des expériences uniques. Des aventures loufoques naviguant vers l’infini et l’au-delà. C’est en partie ce que propose Kerbal Space Program. Néanmoins, l’éditeur Private Division annonce que Kerbal Space Program 2 est repoussé pour l‘automne 2021. En effet, cette décision fait suite aux problèmes liés au Covid-19. C’est via le compte officiel du Twitter de Kerbal Space Program qu’un communiqué est apparu expliquant les raisons de ce report.

Le communiqué traduit

Nous voulons partager une mise à jour pour tous nos fans du programme Kerbal Space : nous sortirons le programme Kerbal Space 2 à l’automne 2021

Comme vous le savez tous, nous avons travaillé dur pour faire la meilleure et la plus authentique suite possible du KSP. C’est un objectif ambitieux. Nous sommes en train de réaliser un jeu de grande envergure, bourré de nouvelles fonctionnalités, mais cela prendra plus de temps que prévu. Avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui en raison de l’épidémie de COVID-19, nous sommes confrontés à de nombreux défis uniques qui nécessitent plus de temps pour itérer, créer, tester et rendre KSP2 aussi génial que possible en toute sécurité. Nous comprenons que ce ne sont pas les nouvelles que vous espériez voir, mais en fin de compte, nous devons prendre la meilleure décision pour le développement du programme Kerbal Space 2. Cela dit, nous continuerons à vous tenir au courant avec de nouvelles vidéos, des blogs de développeurs et d’autres contenus pour vous faire part de nos progrès jusqu’au lancement.

Nous apprécions tous ceux qui ont participé à ce voyage avec nous, nous avons vraiment hâte de voler à vos côtés et nous nous réjouissons de partager davantage en cours de route. Un lancement sûr pour tous les Kerbonautes et restez à l’écoute !

– L’équipe de développement de Kerbal Space Program 2

Restez à l’écoute

Nous ne pouvons qu’être confiant quant à la suite du projet. Malgré une pandémie qui a fait des ravages dans le milieu du jeu vidéo, les différents studios prennent des mesures pour y faire face. En outre, nous aurons le droit à des petits bonus pour nous faire patienter plus facilement. Cela se fera au travers de nouvelles vidéos, des blogs de développeurs et bien d’autres. Le jeu s’annonce des plus ambitieux et sera certainement un digne successeur de Kerbal Space Program sorti il y a bientôt 10 ans.

Armez-vous de patience avant d’affronter l’espace avec votre propre vaisseau, mais d’ici là, restez connecté. Cependant, avant de partir, n’hésitez pas à vous replonger dans le trailer d’annonce qui reste toujours aussi épique.

Plus d’informations sur Kerbal Space Program :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié