Kerbal Space Program : une mise à jour en orbite pour 2020

Kerbal Space Program

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Kerbal Space Program : une mise à jour en orbite pour 2020

En attendant sa suite prévue pour 2020, les fans de Kerbal Space Program pourront profiter d’une nouvelle mise à jour gratuite ! Et pas n’importe laquelle, vu que “Shared Horizons” a été développée en partenariat avec l’Agence spatiale européenne !

Le communiqué publié par son développeur Private Division, nous en dit plus :

“Horizons partagés” célèbre l’incroyable contribution de l’Agence spatiale européenne à l’exploration de l’espace, et sera gratuit pour tous.

“Horizons partagés” ajoutera deux missions dirigées par l’Agence spatiale, la fusée Ariane 5, une nouvelle combinaison à l’effigie de l’Agence, de nouvelles pièces et expérimentations pour les joueurs.

La première mission, BepiColombo, recréera  la mission en cours entre l’Agence européenne et le Jaxa, l’Agence japonaise d’exploration spatiale, en direction de Mercure. Les joueurs tenteront d’atterrir sur Moho, l’équivalent de Mercure dans l’univers Kerbal, en réalisant diverses tâches en rapport avec la mission réelle.

Rosetta, la seconde mission, rendra hommage à l’atterrissage sur la comète de la famille de Jupiter. Un évènement qui nous a apporté de grandes connaissances sur son environnement. Fondé sur des missions réelles historiques, ces défis permettront aux joueurs de Kerbal Space Program d’expérimenter ces palpitantes découvertes spatiales.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié