La Xbox Series X et Halo Infinite toujours prévus pour 2020 selon Microsoft !

Si les différents porte-paroles de chez Xbox se veulent rassurants sur l’arrivée prochaine de la Xbox Series X, le doute continuait de planer ces derniers jours sur la capacité du géant américain à tenir une sortie pour cette année concernant sa console nouvelle génération et des jeux qui l’accompagnent. Avec le confinement actuellement en vigueur dans la plupart des pays à travers le monde, la question pouvait encore légitimement se poser.

Pour clarifier les choses, Microsoft a profité de l’annonce des Xbox 20/20, une série d’événements mensuels, pour confirmer leurs plans : “Notre objectif est toujours de lancer la Xbox Series X et Halo Infinite en cette fin d’année”. Une bien bonne nouvelle donc, qui montre des équipes Xbox plus que jamais confiantes concernant leurs plans pour la nouvelle génération.

On apprend également au passage, même si on s’en doutait que l’intégralité des 15 Xbox Game Studios travaille désormais activement à l’élaboration de jeux destinés à la Xbox Series X et au Xbox Game Pass. On croise donc les doigts pour que Halo Infinite ne soit pas le seul représentant des équipes first-party au lancement de la Xbox Series X. Vivement le mois de juillet pour découvrir tout cela !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. J’ai quand même pas pu m’empêcher de regarder le trailer d’annonce pour la 3224ème fois, c’est dingue hein ?!? Je sais pas, j’y arrive pas, si je tombe dessus faut que je le mate 🙂 🙂 Vivement quoi, vivement !

Vos réactions

Mot de passe oublié