Assassins-Creed-Valhalla-feature

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery

Le trailer d’Assassin’s Creed Valhalla est le plus vu de l’histoire d’Ubisoft !

Assassin’s Creed Valhalla est sans nul doute l’un des jeux les plus attendus de la fin d’année 2020. Pour preuve, lors de l’annonce du bilan financier d’Ubisoft, le directeur financier Frédérick Duguet a déclaré que le reveal du jeu le 30 avril dernier a fait forte impression et établi de nouveaux records pour l’annonce d’un jeu de l’éditeur. En effet, il a révélé que le trailer a été vu plus de 100 millions de fois rien que dans les 10 jours suivant l’annonce, ce qui en fait tout simplement la bande-annonce la plus regardée de toute l’histoire d’Ubisoft. De plus, si on cumule le nombre de vues découlant de la diffusion des vidéos officielles et celles générées par les internautes sur la toile, alors on grimpe a presque 200 millions de vues.

En outre, Assassin’s Creed Valhalla est également resté en Top Tendances sur Twitter pendant plusieurs jours après la diffusion du premier trailer officiel dans de nombreux pays à travers le monde, ce qui est d’après Frédérick Duguet une autre première dans l’histoire d’Ubisoft.

Enfin, une autre preuve de l’engouement considérable entourant la série est la hausse significative du nombre de joueurs sur Asassin’s Creed Origins et Odyssey suite aux annonces liées à Valhalla ces dernières semaines.

Décidément, la saga Assassin’s Creed est bien une licence majeure d’Ubisoft, dont l’impact colossal est une évidence indéniable et qui a su se faire une place très importante dans l’univers vidéoludique depuis le premier épisode sorti en 2007. Rendez-vous donc à la fin de l’année pour voir si AC Valhalla établira aussi de nouveaux records en termes de ventes que ce fut le cas médiatiquement à son annonce.

Plus d’infos sur Assassin’s Creed Valhalla :

Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

5

  1. Day one

  2. Perso ce sera pas day one, j’attendrai la sortie de la série X.

    • D’après les derniers discours d’Ubisoft, justement la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla devrait coïncider avec le lancement de la next-gen 😉

  3. Day one mais sur one X. Série X m’intéresse pas pour l’instant.

    • De toute façon avec le Smart Delivery, t’auras les deux puisque si t’achète ton jeu sur Xbox One, tu pourras l’utiliser sur Series X le jour où tu en auras une 😉

Vos réactions

Mot de passe oublié