Actualité

Les premières images de Mafia Definitive Edition fuitent sur le Microsoft Store

0
Please log in or register to do it.

Avec l’absence d’E3 cette année, les annonces de jeux s’étalent et chaque jour voit débarquer sa nouvelle annonce. Aujourd’hui, c’est le crime organisé qui est à l’honneur avec Mafia Trilogy.

La trilogie Mafia revient en 2020

Les trois jeux de la saga Mafia se retrouveront enfin sur une seule et même console et vont profiter d’un beau lifting pour l’occasion ! 2K Games vient en effet d’officialiser la nouvelle via un court teaser de 30 secondes. Le rendez-vous est pris, ce sera mardi prochain, le 19 mai 2020, que le voile sera entièrement levé sur cette compilation.

Premières images de Mafia Definitive Edition

On sait enfin sur quoi travaillait le studio Hangar 13 de 2K Games ! Après de nombreuses spéculations, c’est la fiche Microsoft Store du jeu (publiée trop tôt et donc rapidement retirée) qui a lâché l’info. Ce n’est donc autre que le studio californien qui travaille sur le remake du premier Mafia sorti en 2003, ainsi que sur le remaster du second épisode sorti 8 ans plus tard. On apprend également au passage que le premier serait prévu le 28 août 2020 tandis que le second débarquerait pas plus tard que la semaine prochaine ! Le package complet regroupant les 3 jeux ne devrait donc pas être disponible avant fin août.

Mais ce n’est pas tout ! La page Xbox One de Mafia Definitive Edition nous gratifie surtout des premières images du jeu, qui rendent un très bel hommage au premier volet de la licence et qui semblent offrir un jeu magnifique à la fin de vie de la Xbox One. A ce compte là, on en vient à croiser les doigts pour que ce remake bénéficie d’une sortie Smart Delivery pour profiter d’une optimisation Xbox Series X. Malheureusement, aucune trace de tels projets sur la page du jeu ni dans les plateformes présentes sur l’écran de fin du teaser ¯\_(ツ)_/¯.

Bonkies s'annonce sur Xbox One
Halo 2 : Anniversary enfin disponible sur PC !