Actualité

Jouez aux DLC Minecraft Dungeons entre amis avec un seul achat

0
Please log in or register to do it.

Minecraft Dungeons débarque sur Xbox dans quelques jours. Plus exactement, dès le 26 mai vous allez pouvoir rejoindre vos compagnons de route pour découvrir une nouvelle manière d’apprécier l’univers de Minecraft. Si nous savons déjà que le jeu proposera un machtmaking différent avec la possibilité de rejoindre seulement ses amis, nous n’en savons pas davantage sur ce multijoueur. C’est sans compter l’interview de David Nisshagen, le producteur exécutif de Minecraft Dungeons menée par Xboxygen.

En effet, durant l’interview une question est posée quant à la durée de vie de 5 heures et sa majoration avec les DLC. David Nisshagen a alors répondu que si une personne se procurait les DLC, il pourrait inviter ses amis même si eux ne les possèdent pas. Une excellente nouvelle qui fait suite à l’absence de microtransaction dans le jeu. Bien que ce nouveau contenu ne soit pas là pour ajouter de la narration selon le producteur exécutif, il sera plus court que l’histoire de base. Outre l’aspect payant, le jeu se verra gratifier de mises à jour gratuites. Des soirées intenses sans laisser personne de côté seront donc possibles avec Minecraft : Dungeons.

Pour rappel, ce jeu utilise le lore de Minecraft pour créer une histoire différente qui rappelle les Hack’n Slash les plus célèbres. D’ailleurs, si vous désirez un avis un peu plus précis sur ce qui vous attend le 26 mai, je vous invite à lire la preview de Nico. Minecraft Dungeons sera disponible gratuitement dès le lancement via le Xbox Game Pass, sinon vous pouvez l’obtenir au prix de 19.99€ sur le Microsoft Store. Avez-vous l’intention de l’essayer ?

Plus d’actualités sur Mojang et Minecraft Dungeons :

 

Maneater : Un trailer de lancement qui se croque à pleine dents
Alan Wake et Control : des liens possibles entre les histoires ?