Actualité

Minecraft Dungeons : Les deux premières extensions dévoilées en images

0
Please log in or register to do it.

Amis héros cubiques, il est grand temps d’affûter vos épées, d’aiguiser vos flèches et de préparer vos enchantements car Minecraft Dungeons sort ce mardi 26 mai. Et comme c’est à présent le cas pour tous les jeux issus des Xbox Game Studios, il sera également disponible dans le Game Pass dès demain 10h !

Le nouveau titre de Mojang est un jeu d’action-aventure dans la droite lignée des dungeons crawlers que sont Dungeon Master, Children of Morta ou encore Diablo. Seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération, vous partirez à l’aventure dans des contrées hostiles ou au fin fond de dangereux donjons. Mettre la main sur le meilleur équipement et faire progresser votre personnage seront au centre de l’expérience. Comme son nom l’indique, le jeu se déroulera dans l’univers de Minecraft avec qui il partagera sa direction artistique si particulière.

Le jeu sortira en version standard ou en version Hero Edition. Cette dernière inclut la Cape de Héros, deux skins, un poulet de compagnie (vous avez bien lu ! ) ainsi que l’accès aux deux premiers DLC. Ce sont justement des images de ces contenus additionnels qui ont été dévoilées hier sur reddit. Ces images nous dévoilent non seulement des visuels du jeu mais également le nom des extensions.

La première s’appellera est Jungle Awakens. Elle se déroulera dans un environnement chaud et verdoyant, apparemment inspiré de la jungle amazonienne :

Le nom de la seconde extension est Creeping Winter et devrait se dérouler quant à elle pendant l’hiver, dans des paysage glacés :

Si vous êtes abonnés au Game Pass, nous vous rappelons que vous pouvez dès à présent télécharger le jeu pour commencer votre aventure à partir de demain 10h. Les DLC ne devraient pas être disponibles via le service d’abonnement mais sachez qu’un joueur possédant un DLC pourra en faire profiter ses amis dans des parties mulltijoueurs sans que ceux-ci ne doivent l’acheter. Alors, êtes-vous prêts pour l’aventure ?

Les autres actualités concernant Minecraft Dungeons :

Outriders, le shooter futuriste de Square-Enix, nous donne rendez-vous le 28 mai !
Marvel's Avengers : Captain America se dévoile un peu plus