Mortal Kombat 11 : Aftermath, la bande-annonce de gameplay

Mortal Kombat 11

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Mortal Kombat 11 : Aftermath, la bande-annonce de gameplay

NetherRealm a récemment dévoilé son premier gros dlc pour Mortal Kombat 11. Aftermath sera disponible dès le 26 mai prochain, et introduira un nouveau pan scénaristique pour le mode solo. Venant accompagné de trois nouveaux personnages, la bande-annonce de Gameplay publiée aujourd’hui nous permet de les voir en action.

Il faut reconnaître que Fujin et Sheeva ont la classe, mais c’est surtout Robocop la star de ce trailer. Après le Terminator, le Predator, ou encore Freddy Krueger, il ne manquait vraiment que le cyborg interprété par Peter Weller pour boucler la boucle. Je parle bien sûr des stars cinématographiques de science-fiction des années 80. Outre les nouveaux décors de ce dlc, on peut notamment y apercevoir ED-209 épauler notre boîte de conserve préférée. Jubilatoire vous dis-je !

Mortal Kombat 11 : Aftermath peut être pré-commandé sur le store Microsoft pour 39,99€ à cette adresse. 

Plus sur Mortal Kombat 11 ? 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Merci

  2. Pfff….Je n’aime vraiment cette mode de cross média avec les jeux et les films. Ou encore les BD. Ça dénature les deux univers je trouve. Amusant..et encore. Depuis Spawn dans Soul Calibur, je ne suis pas client de ce genre d’incursion. Après les goûts et les couleurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié