Mortal Kombat 11 : un story dlc à venir, ainsi que Robocop !

Mortal Kombat 11

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Mortal Kombat 11 : un story dlc à venir, ainsi que Robocop !

Warner Bros Interactive vient d’annoncer qu’un dlc nommé Aftermath arrivera dans Mortal Kombat 11 le 26 mai prochain ! Et ce n’est pas tout, de nouveaux personnages et skins rejoindront également le jeu ! La bande-annonce est disponible en fin d’article.

Ce nouveau pan scénaristique sera une suite directe à l’histoire débutée dans Mortal Kombat 11. Ce coup-ci, l’aventure tournera autour de Liu Kang, qui doit réunir les plus grands héros pour rétablir l’équilibre entre les deux mondes. Du classique pour la série donc, avec de toutes nouvelles et nombreuses cinématiques. Trois nouveaux personnages rejoindront le roster, Fujin, Sheeva, et un “guest” d’envergure : Robocop ! Et oui, après Jason, Freddy, le Predator, et j’en passe, une nouvelle légende du cinéma rejoindra la famille Mortal Kombat.

En plus de ce contenu payant, tous les possesseurs du jeu pourront profiter d’une mise à jour gratuite. Proposant de nouveaux stages, comme les arènes Klassic Dead Pool et Soul Chamber, accompagnés de leurs propres fatalités. Les “Friendships” feront aussi leur retour, permettant de clore les combats sur une note bien moins gore que d’habitude…

Mortal Kombat Aftermath peut déjà être pré-commandé pour 39,99€ à cette adresse. En sachant que tout achat anticipé vous offrira le Eternal Klash Skin Pack, avec une nouvelle variante de costume pour Scorpion, Sub-zero et Frost.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié