Actualité

No Man’s Sky atterrit dans le Xbox Game Pass dès le mois de juin

0
Please log in or register to do it.

Comme à son habitude, les équipes de Xbox profitent des débuts et fin de mois pour faire des annonces surprises de titres rejoignant le Xbox Game Pass. Après les annonces de Halo 2 : Anniversary en mai et It Lurks Below au mois d’avril, c’est au tour de l’excellent No Man’s Sky, produit par le studio Hello Games, d’arriver dans le programme. Et qui mieux que son créateur, Shawn Murray, qui a produit une tribune sur le Xbox Wire France.

Sorti il y a quatre ans sur PS4, No Man’s Sky avait divisé les foules. Disposant de bonnes idées, il promettait une épopée onirique dans l’espace à la découverte de contrées inconnues. Toutefois, la promesse initiale n’avait pas était tenue. Le studio s’était donc engagé à revoir sa copie et a apporté de nombreuses mises à jour pour améliorer son titre.

Deux ans plus tard, la grosse révision nommée Next sortait au même moment que la version Xbox One. Reprenant la formule à zéro, l’expérience était complètement nouvelle et permettait enfin de jouer à plusieurs. Le succès ne se fit pas attendre avec un « nombre incalculable de voyageurs » se lançant dans l’aventure. Cependant, Hello Games ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin. Le jeu a continué à être mis à jour avec la sortie de Beyond, huitième MAJ majeure du titre, en 2019, ainsi que de Exo-Mech, en avril.

Le voyage se poursuivra ainsi sur le Xbox Game Pass pour capter de nouveaux joueurs n’ayant jamais tenté l’expérience. De plus, le jeu sortira également, à la même période, sur Windows 10 via le Microsoft Store. Malheureusement, aucune précision concernant une arrivée dans le Xbox Game Pass for PC.

Pour plus d’annonces autour du Xbox Game Pass :

Les Games With Gold de juin 2020 sont dévoilés
Wasteland 3 - journal des devs #2 : monde, histoire et personnages