Nouveau trailer pour l’intriguant Ghostrunner

Ghostrunner

Xbox One

Nouveau trailer pour l’intriguant Ghostrunner

Les univers cyberpunk ont la cote en ce moment auprès des éditeurs de jeu. Avec Cyberpunk 2077 que tout le monde attend, le prometteur Cloudpunk ou le shooter néo rétro Huntdown, le paysage vidéoludique prend une tournure futuriste et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

One More Level s’engouffre dans cette mode mais avec l’espoir de nous sortir un titre original. En effet, Ghostrunner pourrait surprendre beaucoup d’entre nous car les concepteurs l’annoncent comme un jeu pour les hardcore gamers. Le titre rappelle l’excellent Mirror’s Edge, en vue à la première personne, mais où la moindre erreur sera fatale ! Nerveux, violent dans un univers apprécié par les joueurs, ce jeu mérite d’être surveillé de près.

Attention toutefois, il ne sera pas à mettre entre toutes les mains puisque les développeurs nous ont déjà prévenu que la difficulté serait particulièrement élevée et ce dès le 1er niveau ! Voilà qui devrait intéresser tous les fans de Dark Souls ou du GOTY 2019 Sekiro.

Le jeu est toujours prévu pour 2020. En attendant, vous pouvez jeter un œil au dernier trailer cinématique ci-dessous et sachez qu’une démo temporaire est disponible jusqu’au 13 mai sur Steam.

1

  1. Ça a l’air sympa, j’attends de voir du gameplay.

Vos réactions

Mot de passe oublié