Projet Mercury : un nom de code pour la refonte du Xbox Store

Si vous êtes membre du programme Xbox Insider et que vous avez été chanceux, alors vous faites sûrement partie des quelques personnes à pouvoir tester, en ce moment même le Projet Mercury. Sinon, vous obtiendrez un écran “coming soon” comme lot de consolation. Aujourd’hui, c’est Windows Central qui, après quelques recherches, nous en dit plus au sujet de ce mystérieux nom de code…

Ce dernier nous apprend qu’une refonte du Xbox Store est actuellement en cours de test pour certains insiders. Afin de l’adapter aux définitions grandissantes de nos écrans et consoles Xbox Series X et Xbox One X, Microsoft travaillerait sur une interface orientée 4K, ainsi que diverses fonctionnalités à venir. Pour l’instant, le tout resterait très similaire à ce que vous pouvez trouver actuellement sur Xbox One mais tendrait à ressembler à des applications telles que Xbox (bêta) ou Xbox Game Bar.

Pour les plus curieux, vous pouvez toujours vous rendre sur le Microsoft Store là où l’application Mercury est uniquement visible. Plus de détails seront très certainement disponibles au cours des semaines à venir, pour un plus grand nombre d’insiders. En attendant, restez attentifs, nous vous tiendrons au courant dès que possible !

Plus d’infos sur XboxSquad :

Eternel insatisfait, "This is the way" est mon crédo. Je joue uniquement pour le fun, si le perso se déplace mal c'est que le jeu est loupé.

3

  1. Vivement la refonte !

    • S’ils arrivent à améliorer le store comme ils l’ont fait avec la navigation de l’interface, ce sera très bien 🙂

  2. Pas encore pu tester mais j’ai vu 2 ou 3 mises à jour de Mercury passer par ma file d’attente sur la console. Va vraiment falloir qu’ils arrivent à faire un truc fluide et précis avec le store.

Vos réactions

Mot de passe oublié