Actualité

Scorn, l’exclusivité Xbox Series X, tournera en 4K/60fps

0
Please log in or register to do it.

Après le tollé que vient de se payer Ubisoft, en annonçant que Assassin’s Creed Valhalla ne tournera probablement pas à plus de 4K/30fps, les développeurs montent au créneau ! Le prochain jeu de Ebb Software, Scorn, tournera bien sur Xbox Series X au niveau de performance attendu par les joueurs, soit en 4k/60fps !

Lors d’une interview accordée au site Gaminbolt, le directeur de Scorn, Ljubomir Peklar, a mis au point certains détails sur la technique. Primo, il a confirmé l’exclusivité console de Scorn pour la Xbox Series X. La raison s’expliquerait par ses similitudes avec le PC, plateforme sur laquelle le jeu sortira également.

C’est très simple, une bonne performance pour le jeu est primordiale pour nous. La Xbox Series X est une machine très puissante, qui rendra le jeu similaire à la version PC.

En second lieu, Ljubomir a confirmé que le jeu tournera bien au duo infernal du 4K/60fps. Ce niveau de performance est attendu de facto sur la Next-Gen, mais les ressources phénoménales de la Xbox Series X pourront être utilisées au bon vouloir des développeurs. Il semblerait bien que dans le cas de Scorn, le choix de Ebb Software est acté !

La bande-annonce :

Plus d’infos sur Scorn ?

Xbox Series X : La rétrocompatibilité reprend du service et offrira des jeux plus beaux que jamais
Forza Horizon 4 - Sélection #4 du Festival Horizon - Semaine du 28 mai au 4 juin 2020