Scorn, l’exclusivité Xbox Series X, tournera en 4K/60fps

Scorn

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Xbox Game Pass Console Xbox Series X

Scorn, l’exclusivité Xbox Series X, tournera en 4K/60fps

Après le tollé que vient de se payer Ubisoft, en annonçant que Assassin’s Creed Valhalla ne tournera probablement pas à plus de 4K/30fps, les développeurs montent au créneau ! Le prochain jeu de Ebb Software, Scorn, tournera bien sur Xbox Series X au niveau de performance attendu par les joueurs, soit en 4k/60fps !

Lors d’une interview accordée au site Gaminbolt, le directeur de Scorn, Ljubomir Peklar, a mis au point certains détails sur la technique. Primo, il a confirmé l’exclusivité console de Scorn pour la Xbox Series X. La raison s’expliquerait par ses similitudes avec le PC, plateforme sur laquelle le jeu sortira également.

C’est très simple, une bonne performance pour le jeu est primordiale pour nous. La Xbox Series X est une machine très puissante, qui rendra le jeu similaire à la version PC.

En second lieu, Ljubomir a confirmé que le jeu tournera bien au duo infernal du 4K/60fps. Ce niveau de performance est attendu de facto sur la Next-Gen, mais les ressources phénoménales de la Xbox Series X pourront être utilisées au bon vouloir des développeurs. Il semblerait bien que dans le cas de Scorn, le choix de Ebb Software est acté !

La bande-annonce :

Plus d’infos sur Scorn ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Très curieux de ce jeu. L’ensemble est vraiment intrigant et la DA juste énorme. Un bon FPS solo. reste à voir le scénar.

  2. Le sacro saint 4k inutile, qui bouffe beaucoup de ressources, le 60fps par contre c’est utile.

Vos réactions

Mot de passe oublié