Sea Of Thieves sera plus beau que jamais grâce à la Xbox Series X

Avec la Xbox Series X, la rétrocompatibilité va franchir un nouveau cap. Non heureux de proposer plus de 3000 jeux issus des générations précédentes, la console de salon leur offrira également un nouveau visage. Avec des résolutions améliorées, des framerate plus stables et le support du HDR, les jeux devraient en effet être magnifiés. Ce sera notamment le cas de Sea of Thieves qui devrait ainsi être plus beau que jamais !

C’est Joe Naete, le producteur exécutif de Sea of Thieves qui larguait l’info sur Twitter. Sur son compte personnel, l’homme rend ainsi hommage au travail réalisé par les équipes de la rétrocompatibilité. Selon lui, la mission accomplie est incroyable et il en profite pour glisser une référence au jeu de Pirates. Car oui, c’est désormais officiel, Sea of Thieves recevra bien des améliorations sur Xbox Series X. Le détail n’est pas évoqué mais on imagine, à l’image de Gears 5, que ce dernier sera optimisé pour la console. Cela pourrait d’ailleurs prochainement être annoncé toujours à en croire le développeur de Rare.

Vu le suivi exemplaire du jeu, il n’est finalement pas étonnant que Sea of Thieves bénéficie d’optimisations sur Xbox Series X. Le jeu sera en effet encore largement joué et nous aurons sans doute droite à encore plus de mises à jour à l’avenir. D’ailleurs, quand on voit déjà aujourd’hui le rendu des vagues, de la mer et du HDR, on imagine à quel point la version Xbox Series X pourrait flatter la rétine.

Qu’il nous tarde de découvrir tout cela !

Plus d’infos sur Rare et ses jeux

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. J’espère un jour l’arrivée de session PVE uniquement ou la possibilité de faire des session privées . Marre de me faire pourrir certaines parties .

    • Cette demande est un non sens par rapport au concept du jeu. Et crois moi, pour y avoir joué dans une période très creuse, on se fait chier comme un rat mort sans PvP. Tout peut être évité dans ce jeu, tout. Suffit juste d’adapter sa façon de jouer et rester vigilant.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription