The Coalition renforce encore ses rangs

The Coalition, le studio derrière les très bons Gears of War 4 et Gears 5 peut compter sur une nouvelle recrue de poids. C’est en effet Joshua Cook, ancien directeur artistique chez Ubisoft, qui va traverser le Canada d’est en ouest pour rejoindre le studio de Vancouver.

Si vous ne le connaissez pas, il est fort probable que vous ayez déjà mis les mains sur des jeux auxquels Joshua Cook a participé. En effet, durant les 14 ans pendant lesquelles il a officié chez Ubisoft, le canadien a contribué à des titres majeurs tels que Assassin’s Creed, Splinter Cell Conviction, Far Cry 4 mais également le futur Watch Dogs Legion. C’est donc encore un talent supplémentaire qui rejoint la famille des Xbox Game Studios.

Ce recrutement fait suite au départ de Rod Fergusson en février dernier et Ryan Cleven plus récemment. Après la sortie de l’excellent Gears Tactics, il est fort probable que le nouveau venu travaillera sur le prochain Gears.

Joshua-cook-coalition

Un CV long comme le bras

Plus d’actualités concernant The Coalition :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

1

  1. Sacré C.V. en effet ! J’attends de voir quand même ce qu’ils feront de GOW. Résurgence ou mort définitive. En mode attente.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription