Ubisoft : les jeux en approche pour 2020 !

Le lineup pour 2020 de l’éditeur français Ubisoft vient d’être révélé ! En effet, profitant du partage de ses résultats financiers, la société a donné des détails sur les prochaines sorties. La plupart des jeux cités sont déjà connus, d’autres se rappellent à nous, et enfin, au moins une surprise est à prévoir…

Le lineup 2020 d’Ubisoft Xbox One :

  • Assassin’s Creed Valhalla
  • Watch Dogs Legion
  • Rainbow Six Quarantine
  • God’s & Monsters
  • Un jeu non annoncé 
  • Roller Champions
  • Brawlhalla (nouveau contenu)

Bon, Assassin’s Creed Valhalla vient d’être annoncé, donc si vous êtes passé à côté, c’est par ici que ça se passe. Pour Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et God’s and Monsters, je vous invite à consulter les liens plus bas. Ils étaient prévus pour le premier trimestre de cette année, mais le flop de Ghost Recon Breakpoint a obligé Ubisoft à repousser leur sortie. Mais le plus intéressant dans tout cela est le 5ème AAA prévu. C’est d’ailleurs certainement la raison pour laquelle AC Valhalla a été dévoilé aussi tôt, pour ne pas faire de l’ombre à ce nouveau jeu. Perso, je verrai bien un nouveau Far Cry… La série est désormais active et les sorties se suivent. Et de citer Splinter Cell à ce stade s’apparente plus à un “running gag” qu’à autre chose… Et vous, qu’en pensez vous de ce titre mystère ?

Plus sur les jeux Ubisoft de 2020 ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

10

  1. Le jeu non annoncé j’aimerais bien que ce soit Prince Of Persia ou Splinter Cell ou une nouvelle licence.

    • Prince of Persia ça m’étonnerait que la série revoit le jour quand on connaît la genèse du premier Assassin’s Creed.
      Splinter Cell par contre aucune nouvelle à l’heure actuelle.

    • Ça sera pas une nouvelle licence car ils disent un nouveau AAA d’une de nos plus grosse licence.
      Donc Far cry, splinter cell ou peut être the Division ou Rayman…

  2. Le jeu non annoncé est bien sur … Just Dance 2021

  3. Thank’s , Splinter cell sur X inévitable …

  4. Si c’est far cry ça sera sans moi je me suis vraiment forcé à finir le jeu heureusement acheté à prix mini depuis le 3 c’est de pire en pire.. De mon point de vue bien sûr.

  5. Alors God and Monsters pour moi et je jetterai un petit coup d’oeil par curiosité sur Roller Champions mais c’est tout.

    • Gods and Monsters me fait envie aussi (la DA de Breath to the Wild sur Series X ça met forcément l’eau à la bouche). Par contre curieux de voir quand va sortir BG&E2

    • Pareil pour moi pour Gods & Monsters, il me fait envie 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié