Actualité

We Were Here Together : Ne vous arrêtez pas de parler…

0
Please log in or register to do it.

Après deux titres ayant connu de beaux succès, le troisième épisode de la série We Were Here, le jeu coopératif asymétrique de Total Mayem Games, vient d’annoncer son arrivée sur Xbox. Le projet qui avait débuté comme un simple travail d’étudiant a rapidement pris de l’ampleur et a attiré beaucoup de joueurs. Il a en outre reçu des prix tels que Meilleur Jeu Indé lors de l’Indigo 2017 ou encore celui de Meilleur Jeu Multijoueur décerné à l’Indie Prize en 2018.

Piégés dans un château lugubre, vous allez devoir vous en échapper en résolvant de nombreux puzzles. Si le jeu est jouable uniquement à deux et en ligne, vous croiserez très rarement votre coéquipier. En effet, afin de progresser dans le jeu, vous allez devoir résoudre les casses-têtes ensemble mais à distance. L’aventure sera donc essentiellement axée sur la communication car le seul équipement dont vous disposerez sera un talkie-walkie.

Le concept de base de la série reste inchangé mais ce nouvel opus proposera néanmoins quelques innovations afin d’enrichir l’expérience. Par exemple, le camp de base vous permettra d’explorer les alentours du château mais aussi de réaliser des défis ensemble. De nouvelles aires de jeux seront également ajoutées ainsi que des cinématiques afin de mieux cerner l’histoire.

Le jeu sera disponible dès le 5 juin. Êtes-vous prêts à affronter à nouveau les énigmes de Castle Rock ?

Plus d’actualités sur We Were Here :

Skeletal Avenger perdra la boule sur Xbox fin 2020
La sortie de Maid of Sker repoussée à juillet